Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rita Ora et Olivia Palermo avec leurs amoureux à Paris: Sous le signe de la mode

42 photos
Lancer le diaporama
Rita Ora, Olivia Palermo, Tommy Hilfiger et Behati Prinsloo lors de l'Inauguration de la boutique Tommy Hilfiger Bd des Capucines à Paris le 31 mars 2015.

Paris, ville des amoureux...Rita Ora et la modeuse Olivia Palermo n'ont jamais aussi bien illustré cet adage.

La chanteuse britannique de 24 ans a fait le déplacement dans la capitale française avec son compagnon Richard Hilfiger venu assister à l'inauguration de la nouvelle boutique de son père, Tommy Hilfiger. Le styliste américain de 64 ans vient d'ouvrir un nouveau flagship sur la célèbre avenue des Champs-Élysées. Un événement modesque et mondain auquel se sont pressés de nombreux people français et étrangers.

Pas peu fière, Rita Ora arborait une tenue de la dernière collection du célèbre couturier. Habillée en Tommy Hilfiger des pieds à la tête, elle a ensuite posé avec Tommy lui-même ainsi qu'avec sa femme Dee Ocleppo et Richard. L'excentrique garçon aux cheveux verts fréquente l'interprète de I Will Never Let You Down depuis l'été dernier et les tourtereaux ont emménagé ensemble au début de cette année, selon les informations du DailyMail.

S'ils vivent ensemble depuis plusieurs années maintenant, Olivia Palermo et Johannes Huebl sont toujours aussi amoureux. À 29 ans, la très élégante brune n'a pas manqué de venir soutenir son ami Tommy Hilfiger. En compagnie de celui qu'elle a épousé l'année dernière, la jeune femme était comme à son habitude somptueuse et resplendissante tandis qu'elle posait devant les DJ Leigh Lezark et Geordon Nicol.

Il en va de même pour la sublime Behati Prinsloo qui assistait elle aussi à cet événement. La bombe de Victoria's Secret, qui a épousé le chanteur des Maroon 5 Adam Levine l'été dernier, n'a pas manqué de poser elle aussi avec le couturier. À 25 ans, le sublime mannequin venu sans son mari n'a cependant pas manqué de se faire remarquer. Alors qu'elle foulait le tapis rouge, un coup de vent a soulevé sa robe et dévoilé ses dessous ! Un accident vestimentaire qui est loin d'avoir entaché le glamour de cette soirée.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel