Accédez directement au site

Ritchie Blackmore : Le guitariste de Deep Purple est de nouveau papa à 67 ans !

Ritchie Blackmore, guitariste originel du groupe Deep Purple et créateur du fameux tube Smoke on the Water, est devenu papa à 67 ans !

Le musicien épousait en avril 2008 sa compagne de longue date, Candice Night, qui lui a donc récemment donné un nouvel enfant. Ce n'est pas tout neuf, mais la nouvelle arrive enfin aux oreilles des médias : la chanteuse-auteur-compositeur a accouché d'un petit Rory Dartanyan le 7 février dernier.

Voilà un jeune frère pour la fille du couple, Automn, née il y a deux ans, et le troisième enfant pour Ritchie Blackmore, qui a un fils d'une précédente relation, Jürgen, 48 ans.

Dans un message adressé à ses fans, Candice Night a annoncé la naissance de son fils : "Je pense que le moment est venu de vous révéler un secret. Un miracle absolu que nous avons connu il y a quelques mois. Le 7 février de cette année, Ritchie et moi avons accueilli un beau petit garçon dans ce monde. Son nom est Rory Dartanyan et il a un esprit incroyablement doux ! Sa soeur est très excitée d'avoir un petit frère et notre famille est maintenant complète. Deux adultes, deux enfants et deux chats. Une maison bien remplie ! Et bien sûr, dans la célébration, la musique, l'air pur... Alors oui, nous avons maintenant notre petite gitane avec Autumn Esmerelda et notre mousquetaire très propre avec Rory Dartanyan !"

Félicitations !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires