Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Robert Pirès : Sa Jessica l'a fait papa pour la troisième fois

Le mercato n'est pas encore terminé, Robert Pirès, en attente d'un club, est donc toujours officiellement footballeur professionnel, libre sur le marché. Mais l'ancien champion du monde 98 et champion d'Europe 2000 n'est pas forcément tenaillé par l'envie de renouer avec le rythme infernal des grosses écuries et des grandes compétitions : pour le moment, il est trop occupé à pouponner Alessio, troisième enfant né de son mariage avec Jessica Lemarié !

A en croire le Twitter de la jeune et jolie maman, qui vient de présenter le petit Alessio en photo, dans les bras de sa grande soeur Naïa et de son grand frère Théo, sur son compte Twitter et se répand en amour et en admiration pour lui, le petit garçon mesurait 53 centimètres et pesait 3,120 kilos à sa naissance, le 18 juillet. Et il comble déjà ses parents, non seulement parce qu'il est un cadeau de la vie, mais aussi... parce qu'il fait ses nuits ! Les jeunes parents apprécieront...

Aujourd'hui âgé de 37 ans, Robert Pirès était devenu papa pour la première fois le 8 octobre 2005, lorsque sa compagne (devenue depuis son épouse) Jessica, mannequin rencontré après son divorce d'avec Nathalie prononcé en 2003, avait accouché d'une petite Naïa. La famille s'était agrandie le 7 novembre 2007 avec l'arrivée de Théo. Et c'est donc un petit frère, Alessio, qui rejoint le clan !

Laissé libre en mai dernier au terme du championnat de Premier League par le club d'Aston Villa, où il aurait aimer rester une saison de plus pour 2011-2012 (l'éphémère entraîneur français des Villans, Gérard Houllier, ne semblait pas contre, avant de jeter l'éponge pour raisons de santé), a été approché par le promu Evian-Thonon-Gaillard, club dans lequel des Bleus de France 98 sont impliqués (Lizarazu et Zidane) et qui a recruté Sidney Govou pour sa première saison en Ligue 1. Mais, comme avec Caen la saison passée, l'international français, écarté du groupe France depuis cinq ans, a décliné l'offre. Recevra-t-il une opportunité de dernière minute pour la MLS, où évolue désormais Thierry Henry et qui adore de plus en plus recruter de vénérables anciens en Europe ?

Contrairement à son ancien coéquipier en Bleu et en Gunner Patrick Vieira, Robert Pirès, après son beau chapitre espagnol à Villareal, n'a toujours pas décidé de prendre sa retraite, même s'il a déjà commencé à tâtonner en dehors des terrains de foot : outre le job de people, incluant des participations au clip du hit Désolé de Sexion d'assaut et au titre caritatif collégial écrit par Kery James pour Haïti, il s'est évidemment essayé au rôle de consultant en télé.

Deux jours avant sa "remise en liberté" par Aston Villa, il publiait par ailleurs son autobiographie, Les canards ne savent pas tacler (éditions Prolongations). A défaut de retrouver un club, il pourra toujours raconter ses histoires à Alessio !

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel