Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronaldo : Nouvelle conquête et escapade romantique à Madrid

Ronaldo, mythique joueur de la Seleçao, n'est plus célibataire. C'est ce que laisse penser son escapade romantique du côté de Madrid avec une jolie brune. Son nouveau physique a donc fait mouche...

Le 28 décembre dernier, Ronaldo, le légendaire, et non le gominé éternel second du ballon d'or, annonçait sa rupture avec Bia Antony après plusieurs années d'une relation tumultueuse, entrecoupée d'escapades au milieu de travestis et d'enfants illégitimes. Quelque semaines plus tard, le buteur Brésilien postait sur son compte Instagram des clichés de lui-même torse nu, fier de sa nouvelle silhouette obtenue après un régime médiatique suivi à la télévision par des millions de fans de la star. Et visiblement, celle-ci a séduit une ravissante jeune femme...

Depuis Noël donc, Ronaldo se partageait entre son rôle d'ambassadeur pour la prochaine Coupe du monde en 2014 dans son pays, et ses obligations de star du ballon rond à la retraite, entre événements de sponsoring et rencontres dédicaces. Mais Il Fenomeno est un fanatique du ballon rond. Il était donc normal de le retrouver récemment en Europe pour une tournée des stades de ses anciens clubs.

Après un classique Juventus - Milan AC pour voir son ancien club rossonero s'incliner, c'est Barcelone qu'il suivait à Munich pour assister à la déroute historique du Barça face au Bayern de Franck Ribéry (4-0). Et Hier, c'est à Madrid que l'ancien pensionnaire de la maison blanche avait pris ses quartiers pour assister à une nouvelle déroute, celle de son Real face à Dortmund, en Allemagne. Mais avant, le Brésilien a fait quelques courses dans les rues de la capitale espagnole. Et Ronaldo n'était pas seul.

Une sublime brune a accompagné le buteur tout au long de son escapade shopping. Main dans la main, le duo s'est rendu dans les plus prestigieuses boutiques de la ville, où Ronaldo a pu constater que sa popularité était intacte, signant des autographes et prenant la pose avec plaisir, lui qui a essoré la liquette du Real Madrid cinq années durant. Le couple semblait parfaitement heureux et était accompagné de deux enfants en uniforme durant cette journée plaisir.

Un Ronaldo heureux et souriant, visiblement ravi d'avoir retrouvé une moitié...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à une question sur sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 8 janvier 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Benjamin Castaldi révèle avoir eu une grosse dispute avec sa femme - "Touche pas à mon poste", 17 octobre 2018
Mounir Mahjoubi dans "On n'est pas couché" - samedi 12 janvier 2018.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Renaud Capuçon dans C à vous, sur France 5, le 21 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel