Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roselyn Sanchez, furieuse contre Donald Trump, quitte Miss USA et lui répond

La course à l'élection présidentielle américaine pour 2016 a déjà connu son premier dérapage. Sans surprise, il est venu du camp républicain, et, sans surprise non plus, il est signé Donald Trump. Lors de son meeting annonçant sa candidature, l'homme d'affaires et animateur télé (Celebrity apprentice) a fait des remarques jugées racistes contre les immigrés mexicains. En représailles, l'actrice Roselyn Sanchez a annoncé qu'elle ne coprésenterait pas la prochaine élection de Miss USA, et la chaîne Univision a elle annoncé qu'elle ne diffuserait pas l'élection. Le concours, en effet, est géré par Donald Trump...

Le 16 juin, Donald Trump se lançait dans la course, persuadé de pouvoir être la meilleure option du camp républicain contre la très probable nomination d'Hillary Clinton dans le camp démocrate. Dans son discours, il a évoqué les problèmes d'immigration aux États-Unis et déclaré que les Mexicains "apportaient des drogues", qu'ils amenaient "le crime" et, accrochez-vous, que "ce sont des violeurs". Un portrait tout à fait charmant et pas du tout exagéré... Face à de tels propos, la chaîne Univision (la plus importante en langue espagnole sur le sol américain) a déclaré qu'elle ne voulait plus diffuser le concours de Miss USA et qu'elle mettait fin au partenariat avec "l'organisation de Miss Univers [qui gère également Miss USA, NDLR] qui appartient en partie à Donald J. Trump, en raison de ses récentes remarques insultantes à propos des immigrés mexicains." L'élection du 12 juillet devrait cependant être diffusée sur NBC.

Dans la foulée, la sublime actrice Roselyn Sanchez (actuellement sur le petit écran dans la troisième saison de Devious Maids) a annoncé qu'elle ne coanimerait pas la soirée, tout comme son partenaire Cristián De La Fuente. "En tant que Latina et fière de mes racines, de ma culture et de tout ce à quoi nous avons contribué pour cette nation, j'ai décidé d'annuler ma participation comme coanimatrice de Miss USA. Je ne tolère pas le manque de respect et les mots blessants sortis de la bouche de Mr Trump", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter : "Les Mexicains, comme tous nos frères latinos, ont contribué positivement à la construction de cette grande nation. Nous sommes la force qui maintient le pays à flot. J'étais très excitée et reconnaissante de cette opportunité de jouer les coanimatrices de ce bel événement dans lequel de nombreuses Latinas ont brillé [la miss actuelle Nia Sanchez a des origines espagnoles et mexicaines, NDLR] mais la loyauté envers mon peuple m'enthousiasme davantage. Stop au racisme."

Thomas Montet

Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Liam Hemsworth continue de jouer des tours à sa petite amie Miley Cyrus sur Instagram, le 30 août 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel