Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling a 33 ans : Son sosie bluffant va-t-il lui voler la vedette ?

Coqueluche hollywoodienne, Ryan Gosling a fêté fièrement ses 33 ans ce 12 novembre. L'acteur originaire du Canada peut être heureux de sa belle carrière qui compte, entre autres, la romance qui a tant fait pleurer, N'oublie jamais, du film qui lui a permis de décrocher une nomination aux Oscars, Half Nelson, et de celui qui l'a porté au rang de héros culte, Drive. Attendu dans le projet sans titre de Terrence Malick, le beau Ryan, qui a profité d'une pause pour se reposer et se concentrer sur sa réalisation, a vu un concurrent lui voler la vedette : son sosie.

Le buzz autour du sosie de Ryan Gosling continue d'enfler. Certes, ce n'est pas le premier mais il est certainement le plus ressemblant. Le Daily Mail a publié des photos plutôt saisissantes de ce monsieur Grant Hazell - bien que la mise en scène et les costumes "comme au cinéma" aident. L'homme en question est un policier de Perth, en Australie, âgé de 35 ans. Si Ryan est en couple avec Eva Mendes - même si la rumeur les dit séparés -, Grant est lui marié depuis treize ans à Caroline, maquilleuse, et père de deux enfants, Alex, 10 ans et Sonny, 8 ans.

Un jour, une femme qui l'a croisé dans la rue a refusé de croire qu'il n'était pas le vrai Ryan Gosling : "Elle m'a dit qu'elle avait vu tous mes films et qu'elle était amoureuse de moi. Quand je lui ai dit que je n'étais pas l'acteur, elle ne voulait pas me croire. C'était vraiment une conversation surréaliste. C'est un gars cool et super acteur. Ce n'est pas mal de ressembler à l'homme le plus désiré d'Hollywood", raconte-t-il en riant. Et pour la petite anecdote, même ses amis au travail le surnomment Ryan !

Grant Hazell a réalisé sa ressemblance avec la star depuis le film Crazy, Stupid, Love, quand ses proches lui ont fait remarquer les fortes similarités. Avec l'explosion de la notoriété de Ryan, les gens ont commencé à remarquer de plus que Grant et lui avaient un air de famille. De quoi lui donner envie de se lancer dans le mannequinat. Depuis le mois de mai, l'acteur a décidé de devenir un sosie professionnel. C'est sa femme qui l'a inscrit dans une agence de mannequins sans l'en avertir et il a fait sensation avec son "Ryan Gosling's style". Travailler comme mannequin-sosie lui rapporte d'ailleurs pas mal d'argent et il se verrait bien voyager dans le monde. Sa femme peut être sereine, son mari a beau être sexy comme Ryan, elle le sait et a confiance en son homme que sa famille fait garder les pieds sur terre.

Espérons que cette histoire de sosie ne lui joue pas des tours. Sur son compte Facebook, une femme lui a même envoyé plus de 100 messages...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
C'est Halloween !
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel