Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds, Blake Lively et leur bébé : 'Violet ? C'est pas son prénom !'

Ryan Reynolds a rectifié le tir, mais n'a pas répondu à la question pour autant... L'acteur est devenu l'heureux papa d'une petite fille depuis le 28 décembre dernier, et la maman du divin enfant n'est autre que Blake Lively. Des spéculations ont fait surface sur le prénom du bébé et Us Weekly avançait celui de Violet. Une information démentie par le principal intéressé.

"Non, ce n'est pas son prénom. Je n'ai pas envie d'en parler mais je ne sais strictement pas d'où cela vient", a déclaré Ryan Reynolds à USA Today. La star de 38 ans n'a pas voulu révéler le véritable prénom de sa petite fille. Il a toutefois raconté à quel point il se sentait fatigué et avait hâte d'aller au festival de Sundance, pas seulement pour promouvoir son nouveau film, Mississippi Grind : "J'étais plus enthousiaste à l'idée d'avoir une bonne nuit de sommeil. C'est presque de l'ordre du porno pour moi en ce moment", a avoué la star en riant. Effectivement, avoir un bébé n'est pas de tout repos et les nuits sont courtes - Eva Mendes, jeune maman d'une petite Esmeralda avec Ryan Gosling, en sait aussi quelque chose. Il faudra donc attendre avant de connaître le véritable prénom que Blake et Ryan, héros de Green Lantern, ont choisi pour leur bout d'chou.

Venu à Sundance pour défendre le road trip Mississippi Grind, Ryan Reynolds va bientôt être sur les écrans dans une comédie noire complètement barrée : The Voices, réalisée par Marjane Satrapi (Persépolis). Dans ce long métrage qui compte également Gemma Arterton et Anna Kendrick dans sa distribution, il incarne un jeune homme qui n'est autre qu'un serial killer qui discute avec son chat diabolique et son chien angélique. Il est également attendu pour se glisser dans le costume de Deadpool, le tournage démarre d'ailleurs en mars, sous la direction de Tim Miller. De son côté Blake Lively joue la carte de l'immortalité dans The Age of Adaline, dont la sortie est prévue en avril aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel