Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scandale sexuel en Premier league : Trois joueurs virés après une orgie filmée

Extraits de la vidéo qui a entraîné le licenciement de trois joueurs de Leicester City (Premier league). Ils ont participé à une orgie en Thaïlande et l'un d'eux a proféré des insultes racistes.

C'est un scandale qui risque de leur coûter une carrière. Dans l'oeil du cyclone après la diffusion d'une vidéo les mettant en scène en pleins ébats avec des femmes thaïlandaises, trois footballeurs de Leicester (Premier league anglaise) ont été licenciés. Le club anglais l'a annoncé mercredi, et ce en dépit des excuses des principaux concernés...

James Pearson (22 ans) - fils du coach du club Nigel Pearson -, Tom Hopper (21 ans) et Adam Smith (22 ans) se seraient sûrement bien passés de cette soudaine notoriété. Mais les trois joueurs de Leicester sont désormais connus pour s'être fait virer de leur club la semaine dernière. Ce dernier l'a annoncé dans un communiqué après avoir mené une enquête interne concernant la vidéo, révélée fin mai par le Sunday Mirror.

La vidéo avait été tournée par James Pearson, l'attaquant Tom Hopper et le gardien Adam Smith eux-mêmes. Les trois footballeurs se trouvaient alors en Thaïlande, pays des propriétaires de l'équipe, Vichai et Aiyawatt Srivaddhanaprabha, pour fêter leur maintien en Premier league. On peut les voir dans une chambre d'hôtel en train d'avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes. Celles-ci avaient essuyé les insultes racistes de l'un des joueurs qui avait parlé de "personnes répugnantes aux yeux bridés".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna dans un Sex Shop, à la recherche d'un nouveau sex toy
Kanye West à bout de nerfs : il perd son sang froid et attaque un paparazzi !
Alec Baldwin perd une fois de plus son sang froid avec un photographe
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel