Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages : Marion Game en couple avec Raymond ? "Impossible !"

Des hypothèses balayées par les principaux intéressés...

Huguette et Raymond forment peut-être le couple préféré des téléspectateurs de Scènes de ménages sur M6. Interrogés par nos confrères de Télé Magazine, leurs interprètes Marion Game et Gérard Hernandez ont accepté de dire si, dans la vraie vie, ils pourraient vivre avec leur personnage partenaire !

À lire aussi

Le comédien de 85 ans, qui a signé pour une 10e saison de Scènes de ménages, a alors réagi : "Huguette est tout le contraire de ce que je recherche dans la vie. Moi, j'aime les eaux calmes en amour." Et sa partenaire de 75 ans de juger : "Impossible ! Servir mon mari et tout lui pardonner, ce n'est pas du tout pour moi !" Nous voilà fixés... Un couple à l'écran, mais certainement pas dans la vie !

Également interrogée sur leur importante cote de popularité – notamment auprès des jeunes –, Marion Game a souligné : "Les enfants rêvent d'avoir des grands-parents comme nous. Ils sont rassurés car ils savent que même si on se dispute souvent, on va très vite se réconcilier." Et Gérard Hernandez de savourer : "Et dire qu'au début, on nous a critiqués parce qu'on disait trop de gros mots !"

Fin 2016, les deux acteurs répondaient déjà à cette question de la possibilité d'un véritable couple entre eux – mais sans le prisme de leurs personnages – auprès de nos confrères de Télé Poche. "On s'est connus trop tard ! Je suis quelqu'un qui a papillonné à droite et à gauche, beaucoup visité les sentiments, alors que Gérard est éperdument amoureux de son épouse (...). On n'aime pas les mêmes trucs, c'est ça le problème (...). Qu'est-ce que j'irais l'emmerder pour boire le thé alors qu'on se voit le reste du temps devant les caméras ?!", avait confié Marion Game. Des propos confirmés par son talentueux partenaire.

Des propos à retrouver dans TV Magazine, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel