Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Seal et ses cicatrices au visage : "C'est devenu ma signature"

7 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur est revenu sur leur origine sur le plateau de "Salut les Terriens".

Seal s'attaque aux classiques du jazz avec Standards, son nouvel album. Actuellement en promotion en France, le chanteur anglais de 54 ans enchaîne les interviews. Après être passé sur le plateau de C à vous pour le plus grand plaisir d'Anne-Elizabeth Lemoine, l'ex d'Heidi Klum était l'invité de Salut les Terriens (C8) le 11 novembre dernier.

Ouvert à tous les sujets de discussion, son enfance difficile, le couple parfait qu'il formait avec Heidi Klum, Seal est revenu sur l'un de ses signes distinctifs : ses cicatrices au visage. Thierry Ardisson n'y est pas allé par quatre chemins, lui demandant très directement : "Juste une question avant que vous partiez, tout le monde veut savoir d'où viennent vos cicatrices ?" Le chanteur, qui s'était déjà exprimé sur leur origine, a de nouveau évoqué sa maladie. "Vous savez, il y a un vieux proverbe qui dit que les cicatrices sont comme des tatouages mais avec des histoires plus inintéressantes. Donc, les miennes proviennent d'une maladie, qui s'appelle le lupus. C'est un lupus discoïde que j'ai contracté quand j'avais 23 ans", a-t-il confié.

Racontant cette anecdote d'une femme qui l'a reconnu grâce à ses cicatrices à l'époque de son premier tube, Killer, Seal a compris ce que son visage singulier pouvait lui apporter de positif. "Ce qui au début était diffi­cile pour moi est devenu ma signa­ture", a-t-il conclu sur le sujet, récoltant toute l'attention de sa voisine Cristina Cordula et un incontournable "magnifaïk" qu'il s'est empressé de répéter pour le plus grand plaisir de la reine du shopping.

Salut les Terriens a attiré 944 000 téléspectateurs, soit 4,5% du public pour son numéro du 11 novembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Reconnaîtrez-vous quelles stars se cachent derrière ces déguisements d'Halloween effrayants ?
Sur le même thème