Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Chabal prêt à croquer les candidats de Top Chef !

Fabien Galthié, en mode pub Orange, dirait : "Au rugby, une fourchette, ça ne sert pas à manger, mais qu'est-ce qu'on déguste !" Sébastien Chabal, lui, s'apprête à mettre le couvert en participant à la prochaine édition du concours culinaire de M6 : Top Chef.

La seconde saison du programme, qui avait vu l'an dernier Romain Tischenko devenir le premier Top Chef et empocher 100 000 euros de dotation, est entrée en tournage en octobre dernier et devrait revenir faire les délices des téléspectateurs d'ici quelques semaines, sous la houlette de Stéphane Rotenberg, qui sera désormais associé à Agathe Lecaron, remplaçante de Sandrine Corman (laquelle aura toutefois du pain sur la planche avec l'animation de la seconde édition de X-Factor).

Ce n'est évidemment pas la seule nouveauté de la saga gastronomique toujours encadrée par le rafraîchissant Cyril Lignac, qui doit mettre les petits plats dans les grands pour contrer l'irruption sur le même créneau du Masterchef de TF1.

Et pour mettre les bouchées doubles, Top Chef a eu l'idée de convier des jurés très spéciaux : en l'occurrence, le site Tvmag.com indique que Sébastien Chabal "et quelques-uns de ses coéquipiers rugbymen ont accepté d'être les jurés d'un challenge culinaire" pour l'émission à laquelle prendra également part Yves Lecoq.

On sait le troisième ligne du Racing et ambassadeur de la marque Ruckfield adepte de la bonne bouffe traditionnelle (ce qu'il confirmait en décrivant dans les colonnes du JDD ce qu'est un Noël type dans le clan Chabal - à voir avec une photo amusante en cliquant ici). Les candidats devront peut-être veiller à avoir un bon équilibre entre créativité, goût et... quantité, avec de tels gaillards !

Avec les stars médiatiques de l'ovalie, il y a ceux qui tombent le tablier (cf. les Dieux du Stade ou le strip-tease de Mirco Bergamasco et Andrea Lo Cicero dans notre player), et ceux qui passent à table.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros