Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 – Athénaïs se livre : Séduite par Darko, en froid avec Marvin ?

11 photos
Lancer le diaporama
La candidate sortante de "SS10" a des choses à dire...

Jeudi 22 septembre, après la dernière Hebdo de Secret Story 10 durant laquelle Thomas a révélé son incroyable secret et Fanny a pu retrouver son fiancé Joao, Athénaïs a finalement été éliminée face à Mélanie et Maéva. Désormais loin de la Maison des Secrets, la jolie aristocrate aux yeux clairs a répondu aux questions de Purepeople.com !

À lire aussi

Après avoir révélé l'identité de l'Habitant qui avait pris le plus de poids selon elle et après avoir réagi aux images de Thomas lors de sa participation au concours Miss Hawaï Teen USA, Athénaïs s'est épanchée sur ses relations avec les garçons de la Maison... et plus particulièrement Darko dont elle semblait proche. "Darko, on avait ce petit jeu de séduction ensemble mais on savait que c'était pour la blague. Je savais qu'il aimait beaucoup les filles, je me suis dit 'Moi aussi, j'ai envie d'en profiter'. Vraiment, on rigolait de ça, c'était plus un jeu pour le fun et parce que ça fait du bien de séduire et d'être séduite", a-t-elle expliqué.

La jeune femme a également eu l'occasion de revenir sur son début d'aventure difficile avec Marvin, pourtant en couple avec son amie Maéva. "Oui avec Marvin ça a été un peu tendu, je sais pas très bien pourquoi. Ça m'avait fait de la peine parce que je me suis dit 'Ok tu véhicules un message qui est important, je sais pas ce qui se dit dans ton dos..' donc voilà c'était des moments pas très agréables mais je me suis pas démontée", a-t-elle commenté. Et de poursuivre : "Je sais que c'est un mec avec qui je pourrais très bien m'entendre à l'extérieur ! Mais ça il sait pas, je pense qu'il a pas la bonne image de moi..."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel