Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Secret Story 4 : Découvrez la première candidate, l'énorme buzz qui arrive et... les derniers scoops !

Secret Story 4 : Découvrez la première candidate, l'énorme buzz qui arrive et... les derniers scoops !

1/10
News publiée le Lundi 5 Juillet 2010 à 12:12
Lancer le diaporama

Secret Story 4 Dans cette photo : Secret Story 8 : gagnant, finale, candidats

C'est vendredi soir, en prime time sur TF1, que Benjamin Castaldi lancera la quatrième saison de Secret Story. L'événement estival du PAF est actuellement parfaitement orchestré pour attiser notre curiosité. Et l'animateur Benjamin Castaldi contribue grandement à notre actuelle frustration... Heureusement, nous avons la chance d'avoir un espion surdoué qui veille à votre bien-être et qui vous dévoile les derniers secrets...

La maison de tous les secrets...

Cela fait plusieurs semaines que nous enquêtons sur l'affaire Secret Story et vous savez ainsi que, cette année, la maison sera tout à fait différente des éditions précédentes : décoration aux inspirations burtoniennes, pop art, op' Art ou Black Eyed Peas, murs à illusions et jeux d'impressions sur l'intérieur et l'extérieur, cette maison est destinée à nous troubler. Si vous ne la découvrirez en entier que vendredi soir, vous pouvez déjà en apercevoir quelques morceaux dans la vidéo de Benjamin Castaldi (voir vidéo ci-dessus).

En effet, pour sa séance photo, l'animateur pose dans la maison des secrets, vêtu d'un seyant bleu de travail ; on peut apercevoir derrière lui une décoration murale en forme de puzzle vert et blanc. Intrigués, nous avons envoyé Max la menace creuser le sujet de la décoration de la maison et il en a profité pour fermement démentir les affirmations parues ici et là dans la presse ce week-end : il y aura bien deux chambres (rose pour les filles et turquoise pour les garçons) qui seront disposées de part et d'autre de la fameuse douche (dans laquelle Cindy a fait des merveilles l'année dernière). Cette douche ne disposera d'ailleurs pas de miroir sans tain comme il a été annoncé. Il n'y aura pas de billard dans le salon non plus et l'une des deux piscines à la forme originale ne sera pas du tout en forme de serrure... mais en forme d'une pièce de puzzle, comme les murs !

Nous pouvons vous révéler que les pièces de la maison et la circulation dans ce loft seront tout à fait différentes des autres saisons : il est temps de perturber les repères de ces candidats, trop à l'aise avec les rouages de la télé-réalité.

Benji a-t-il vraiment dévoilé son secret ? Pas sûr...

Benjamin Castaldi a lui aussi un secret et celui qui le découvre gagnera une place en VIP sur le plateau du premier prime et la visite de la maison en exclusivité. Il dévoile des indices tous les jours et nous savons déjà qu'il aime la plongée, Le Grand bleu, les chiffres 1 et 0, Villefranche-sur-mer ("arrivé au bord de l'abysse, il manquerait 8 mètres pour égaler [m]on record", dit-il) et qu'il adore Loïc Leferme et Usain Bolt. Avec les 7 indices que Benji a déjà dévoilés (découvrez les nouvelles vidéos ci-dessus), tout le monde a deviné que son secret avait un rapport avec l'eau, la plongée, la profondeur... Certains médias ont rapidement conclu que le secret de Benji était d'être capable de plonger en apnée jusqu'à 110 mètres de profondeur... Intéressant. Il se murmure même que Benji devrait renouveler son exploit en direct sur TF1 pour prouver son secret. Doublement intéressant, mais totalement dingue !

En effet, si Benji plonge à 110 mètres de profondeur, l'émission fera un vrai carton d'audience puisque nous assisterons... à sa mort en direct ! 110 mètres de profondeur en apnée pour un non professionnel ? Ca va pas la tête ? Rappelons que l'apnéiste (professionnel et donc entraîné) Jacques Mayol a longtemps tenu le record et est descendu à 105 mètres de profondeur dans les années 80. Quant à feu Loïc Leferme, sportif cité par Castaldi dans une vidéo, il est toujours détenteur du record du monde avec 171 mètres de profondeur en apnée en 2004 (précisons qu'il est mort il y a trois ans à Villefranche-sur-mer lors d'un exercice d'apnée).

Castaldi est-il donc capable de dépasser Mayol ? Le doute nous assaille. Mais s'il veut le prouver en direct sur TF1, qu'il attende au moins la fin de la saison. Juste pour éviter les risques... et sa mort en direct. Succès d'audience garanti !

Le kick-off : des surprises... ou pas !

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, d'anciens concurrents de la troisième édition seront sur le plateau du premier prime (kick-off, dans le jargon) : loin d'être de simples chroniqueurs, ils seront mis en scène tout au long de l'émission. Il était également prévu que certains d'entre eux soient mis en avant dans la troisième partie de soirée pour faire leur promotion, vu qu'ils ont tous une actualité "plus ou moins" artistique. Mais pour certains d'entre eux, rien n'est assuré : Emilie, Cindy, FX et Angie vont-ils donc pouvoir se vendre ?

La présence d'Emilie, pourtant la gagnante de l'an dernier, pour "la séquence promotionnelle" n'est pas garantie. En effet, ce week-end, des photos "perturbantes" de la gagnante de Secret Story ont été publiées : une mauvaise publicité dont TF1 se passerait bien ! Ainsi, il n'est pas encore certain qu'elle puisse promouvoir son single Contradictions. De même pour Angie, actuellement dans une tourmente conjugale qui a fait grand bruit et pour FX. Le présomptueux François-Xavier veut absolument se produire sur scène avec ses danseurs pour son titre Luxury. Outre le fait qu'il prend le plateau pour la Star Academy de TF1 en imposant son équipe de danseurs, sa présence n'est pas certaine car son talent a été quelque peu mis en doute le 26 juin dernier. Closer a ainsi annoncé que lors de l'interprétation en public de son single, sur la place de la Bastille pendant la Gaypride, FX s'est pris... des bouteilles d'eau et des cannettes de bière ! TF1 n'a peut-être pas envie de prendre des risques pour que le plateau devienne une déchetterie...

Un nouveau buzz !

Vous le savez, les internautes auront une très grande importance cette saison. L'interactivité sera inévitable et les internautes seront très actifs : il faudra surveiller fréquemment le site internet de tf1.fr... D'ailleurs, dans quelques minutes, vous découvrirez une nouvelle vidéo très intrigante, d'après nos informations. Dans cette vidéo, vous découvrirez un appartement qui ne sera pas une pièce de la maison des secrets... mais qui aura tout de même une grosse importance dans le lancement de l'émission. Sous le titre "Before Secret", vous découvrirez une chambre avec des lits, un salon, une salle de bain, une cuisine. Notre espion, qui a déjà vu une partie de ce teaser, nous annonce que l'on n'apprend pas grand-chose aujourd'hui dans les images si ce n'est que "dans 48 heures, c'est ici dans ce lieu tenu secret que tout va commencer". Restez vigilants sur TF1.fr, chaque jour, des infos sur ce lieu secret et surtout, toujours d'après nos informations, dès mercredi, nous découvrirons des candidats... Combien (On l'ignore) ? Pourquoi ? Quel est leur rôle ? Seront-ils dans la maison des secrets ? Mystère...

Une première candidate !

Concernant les candidats justement, nous pouvons vous révéler en exclusivité une vidéo sur l'une d'entre eux. A l'instar de Léo l'année dernière, nous détenons des images (voir vidéo ci-dessus en 2 eme position) de la pré-présentation (empruntées par Max...) d'une certaine Charlotte, 19 ans, qui vient de Normandie. Une blonde gothique, mélange de Vanessa la ch'ti (saison 3) et Isabelle le croque-mort (saison 2) qui défie l'autorité de la Voix. La Voix semble avoir bien cerné le caractère de la Normande grâce à son laboratoire d'expériences - cette année, c'est La Voix qui officie pour l'ultime choix dans son labo secret : un laboratoire dans lequel la Voix entre dans le cerveau des candidats pour vérifier leurs dires...
Max la menace nous assure que Charlotte sera bien dans le jeu... mais ignore encore son secret. Sachez que c'est un vrai scoop puisque tous les candidats sont actuellement cachés et coupés de toutes sources d'informations... Sachez enfin que les présentations seront en 3D et diffusées comme telles.

Surveillez le site de officiel de Secret Story... et surveillez Purepeople.com. Et si vous voyez une fougère qui vous sourit, méfiez-vous : c'est peut-être Max le menace dans un nouveau déguisement d'espion...

C'est tout... pour le moment.

AJC, avec l'aimable participation de Max la menace.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com

L'actu du moment

Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

    17:31 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

  • 17:05 Bill Cosby dans la tourmente : Son ex-bras droit balance et l'accable

  • 16:40 Beyoncé : Les 5 moments cultes de 7/11, son clip sexy et déjanté

  • 15:08 Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

  • 13:29 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

  • 13:02 Gad Elmaleh, fier de sa famille : ''Le matin, je veux me réveiller avec eux !''

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS