Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Shine éliminée, la mère de Stéphanie sort les crocs... et un baiser torride entre Anne-Krystel et Amélie ! (réactualisé)

Shine est venue accabler Bastien en salle des règlements de compte (prime du 20 août 2010).
35 photos
Lancer le diaporama
Shine est venue accabler Bastien en salle des règlements de compte (prime du 20 août 2010).

Réactualisation : Comme nous le pressentions la semaine dernière, les premiers retours de vacances ont profité au grand rendez-vous hebdomadaire de Secret Story qui enregistre, cette semaine, une audience en hausse... Après 2,3 millions de téléspectateurs la semaine dernière, nous étions 2,4 millions à jouer les jurés en herbe devant un prime time aux allures de tribunal, grâce à la salle des règlements de compte. La grande nouvelle, c'est que si TF1 était second en prime time (derrière M6 et son puissant NCIS), l'arrivée de Secret Story en seconde partie de soirée a inversé la tendance et la première chaîne a retrouvé sa place de leader. Cerise sur le gâteau, les parts de marché demeurent satisfaisantes. Secret Story a réuni 20,4% du public, avec toujours une excellente audience sur les ménagères (30,4%). TF1 le sait mieux que quiconque : le plus dur n'est pas d'être leader, mais de le rester... A la semaine prochaine !

Et n'oubliez pas que vous pouvez revoir le prime en intégralité dans notre player vidéo !

Précedémment dans Secret Story
: Pour ce nouveau prime, l'heure est à la vérité et aux révélations. Un concept que les habitants ont bien cerné puisque par souci d'honnêteté (un comble dans un jeu de stratégie), ils se mettent à révéler leurs secrets ! Résultat, 5 nominés cette semaine, dont 3 nominés d'office (Senna, Stéphanie et Bastien) : quelle bande de tricheurs !

Mais cette semaine a aussi été éprouvante pour Stéphanie que tout le monde a accusée de stratégie sur la personne de Maxime : elle a prouvé, depuis, qu'elle était "vraiment" amoureuse (amoureuse dans le contexte d'une télé-réalité : on a vu précédemment ce que ça donnait à la sortie...).

Autre changement : les clans ont explosé... pour se reformer différemment. Bref, tout a changé... Il est temps d'y voir plus clair avec ce prime des règlements de compte.

PRIME DU 20 AOUT 2010

L'émission commence brutalement par l'exclusion des cinq nominés : ils sont bloqués dans le sas et apprennent qu'ils vont être jugés dans la salle des règlements de comptes, sorte de tribunal de Secret Story. Le premier à être jugé ? Senna ! Lui qui a été "vilain-pas beau" avec Stéphanie va passer sur le gril. Son couple de Bonnie & Clyde (formé avec Amélie l'hystérique) y survivra-t-il ?

Senna est jugé pour le crime suivant : est-il un menteur ? (Amélie à la défense, Stéphanie à l'accusation)

Une vidéo de Coralie intervient pour annoncer que Senna et Stéphanie n'ont pas vécu qu'une relation de deux mois (comme il l'a révélé à Amélie) : ils ont entretenu une relation de quatre ans par intermittence et se sont revus peu avant le jeu. Stéphanie arrive dans la salle des règlements des comptes aux côtés de Senna et confirme, mal à l'aise, cette relation. Mal à l'aise ? Il y a de quoi : son chéri Maxime est aussi en train de découvrir cette vérité ! Amélie (toujours dans le salon de la maison des secrets, face à l'écran) la joue "fille cool" et affirme que Senna n'est pas un menteur et qu'il lui a tout révélé. Senna explique que sa relation avec Stéphanie a été perturbée par les agissements de la demoiselle : faut-il comprendre qu'elle a tendance à être... infidèle ?

Anne-Krystel et Shine jugées : ont-elles été victimes des clans ? (Thomas à la défense)

Comme les deux candidates ne sont pas très imposantes, on les met dans le même sac. Les voilà toutes les deux dans la salle des règlements de comptes : elles ne sont pas en accusation, elles sont là... pour DÉNONCER. Ouuuuh ! Ça balance ! Shine confirme être une victime. Thomas prend la défense de la rousse et de la blonde, mettant en avant la sincérité et la forte personnalité de ces deux femmes. Qui doit partir ? Pour Shine, c'est Stéphanie. Pour Anne-Krystel, c'est Shine. Et la pulpeuse rousse dit cela à la principale concernée avec un tel naturel !

Thomas et Benoît : Les Vamps réunies pour le meilleur... et pour le rire

Langues de vip', commères assumées, ces deux folles sont exquises. Le couple Stéphanie/Maxime, ça inspire quoi à Thomas et à Benoît ? "6000 balles !" balance Benoît avec spontanéité. Et quand Benjamin Castaldi leur propose une mission gratuite de rapprocher Charlotte et Robin : ils sont sceptiques... sur la notion de gratuité ! Le bénévolat n'intéresse décidément plus nos jeunes...

Stéphanie : attention, sa mère mord !

Maxime converse avec Valoche (enfin Valérie, la maman de Stéphanie) : la maman lui recommande d'aimer sa fille... sans l'étouffer. Et elle prévient : "Si jamais tu fais un mauvais coup à ma fille, je mords... et je t'attends à la sortie". Pas commode la mère !

Accusée d'être manipulatrice, stratégique et aguicheuse, Stéphanie a du mal à prouver sa sincérité. Elle aura l'occasion de le faire lors de la plaidoirie.

Stéphanie jugée : est-elle sincère avec Maxime ? (Maxime à la défense, Amélie à l'accusation)

Les images (pièces à conviction) sont en faveur de Stéphanie : on la voit dire à Senna qu'elle ne veut pas jouer avec Maxime et qu'elle a ressenti quelque chose de spécial avec lui. Amélie et Maxime voient les images et Amélie... revient sur sa plaidoirie : elle refuse d'accuser Stéphanie "au risque de détruire le prime". Alors, non Amélie : le prime ne repose pas que sur toi. La Belge grande gueule admet, avec les images qu'elle vient de voir, que Stéphanie est peut-être bien sincère avec Maxime.

Mais ce n'est pas fini pour Stéphanie puisque un de ses ex intervient : encore... Coralie ! Décidément, elle a été bien recyclée ! Coralie annonce à Maxime qu'il n'est pas du tout le style de garçon de Stéphanie... ce à quoi, il rétorque que Stéphanie non plus n'est pas son style de fille : il préfère les filles brunes au teint mat. Ils se sont bien trouvés !

Bastien jugé : est-il un manipulateur ? (Robin à la défense, Shine à l'accusation)

Après avoir passé une semaine dans la pièce secrète, Bastien a fait un retour... contesté : Shine, Thomas et Chrismaëlle n'apprécient pas trop l'as de la manipulation.

Bastien le mentaliste est un maître de la manipulation, c'est bien là le propre du mentaliste (cf. la série du même nom). Les pièces à conviction sont accablantes : Shine découvre l'homme stratège qui se cache derrière ce charmant blondinet. L'argument de Robin est clair : "C'est un bon pote, faut qu'il revienne... voilà !". Waouh ! Comment contrecarrer un tel argument ? Pour Bastien, ce n'est pas de la manipulation, c'est de la stratégie. C'est même de l'amusement.

Premiers résultats

Sans grande surprise, Bastien et Anne-Krystel sont les premiers à rentrer : Senna, Stéphanie et Shine restent dans le sas... à stresser ! Une dizaine de minutes plus tard, c'est Stéphanie qui les rejoint : tout se jouera donc entre Senna et Shine. Rien de bien surprenant pour les habitués de la télé réalité : le suspense est maintenu jusqu'à la dernière minute...

Charlotte révèle son secret

Charlotte est comme Mozart et Lady Gaga : elle a l'oreille absolue et est capable de reconnaître (et surtout) de reproduire des notes de musique. La preuve en musique avec la guitare : elle reproduit dans la foulée la musique du générique de Secret Story ! Quel talent... si c'est bien spontané.

DRRRRRRRRRING !

Le téléphone rouge est pour Amélie : la Voix lui annonce que la prochaine candidate sauvée est une fille. Elle a une minute pour donner ce qui sera peut-être son dernier baiser à Senna. Et voilà qu'elle en fait des tonnes en reniflant et en pleurant : mais elle n'a toujours épuisé son stock de larmes ? On a découvert son vrai secret : elle est actionnaire majoritaire de Kleenex et Lotus !

Et le candidat éliminé est...

Shine ne le sentait pas, elle avait raison : elle est éliminée. Senna peut retrouver son hystérique Amélie et Shine va pouvoir répondre aux nombreuses questions de journalistes ! Shine n'a récolté que 7% des voix suivie par Anne-Krystel avec 11% !

La chasse au trésor !

La Voix a caché dans la maison une carte joker : le candidat qui la trouvera pourra bouleverser le jeu. Ce candidat pourra annuler sa nomination... et nominer quelqu'un d'autre à sa place.

Et l'info en plus : Aurélie, petite-amie de Bastien depuis 6 ans, fait entièrement confiance à son homme et ne craint pas de rapprochement avec Stéphanie.

L'image en plus : un baiser torride entre Amélie et Anne-Krystel diffusé à la fin de l'after !

C'est tout... pour le moment.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel