Secret Story 4 : Thomas buzze Charlotte en la déclarant "naine de l'intérieur"... Enorme !!!
Publié le 26 août 2010 à 19:48
Par Allyson J.
Thomas, l'idiot du village ? Thomas, l'idiot du village ?
Robin dans 10 ans... (26 août 2010)
Votez Benoît...(26 août 2010)
Benoît dans 10 ans... (26 août 2010)
Robin anéanti (26 août 2010)
Séance poterie... (26 août 2010)
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : Benoît et Robin, entrés dans le jeu en tant que faux couple préféré des Internautes, sont face à face dans les nominations de la semaine. La faute à Senna, détenteur de la carte Joker (avec Thomas) qui en a profité pour reporter sa nomination sur Robin. Ce dernier est effondré, certain de partir malgré les encouragements de Charlotte. Mais tout ça résulte bien sûr d'une histoire de clans ; clans reformés suite au départ de Shine.

Le clan des Spécimen (rebaptisé "la famille") comprend Amélie, Benoît, Senna et Thomas (qui a trouvé en Benoît sa moitié "bitchy"). La Team Pression (tous les autres) ont beau être en supériorité numérique... ils ne sont pas forcément à l'abri d'une nomination : la preuve avec Robin.

Côté buzz, c'est un peu timide : Charlotte a certes trouvé le secret de Chrismaëlle, mais sinon... ça rame. Même si Thomas a buzzé Charlotte (oreille absolue), quelque chose nous dit qu'il s'est planté en beauté : langue de vip', oui. Enquêteur... moins sûr.

 

QUOTIDIENNE DU JEUDI 26 AOUT 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

En ce mercredi matin, le réveil de Senna est agréable voire "jouissif" : la raison ? Il détient la carte joker, celle qui condamne Robin (en raison de son statut de "leader" de la Team Pression). Robin prend mal cette décision et a les yeux tout rouges en l'apprenant (rouges comme les cheveux de Charlotte). Cette nomination est "de l'anti-jeu" pour Charlotte... ce qui fait hurler Amélie (encore...) qui se plaint du "mauvais esprit" de la team Pression.

Benoît chante faux et Thomas est cultivé !

Mais cette nomination perturbe aussi Benoît qui doute de lui et choisit comme exutoire... la chanson. Quelle horreur : voilà qu'il chante avec Amélie. Ils chantent tout les deux... faux. VRAIMENT FAUX (c'est important de s'en souvenir maintenant, avant qu'ils sortent un minable single à leur sortie...). Mais quand la Team P. soutient son Robin, Thomas méprise le geste : "Faut bien qu'on sorte, c'est le jeu". Et d'ajouter dans le confessionnal : "Alea Jacta est, les deux sont jetés... bah quoi ? Ils aiment le latin, je leur donne du latin... J'suis même pas sûr que ce soit du latin, en fait". Si, Thomas : bravo pour cette note de culture générale accidentelle."

Vive la famille !

Les Specimen ont changé de clan et s'appellent désormais La famille car "quoiqu'il arrive" (expression préférée d'Amélie), ils sont et resteront une famille : maman Amélie, Papa Senna, les deux fistons Benoît et Thomas. Jouer au papa et à la maman excite Amélie apparemment.

Combat artistique et... indice sur Amélie

Les deux clans se sont affrontés lors d'un concours artistique : chaque clan devait ériger une statut du nominé du clan adverse en l'imaginant dans 10 ans. Benoît fabrique la tête de Robin en poterie avec... ses fesses : bon choix artistique mais c'est l'équipe Team P. qui remporte l'accès au couloir des secrets. Ils découvrent une liste rose contenant des noms de garçons : un indice concernant Amélie, le Don Juan au féminin. Et Chrismaëlle de balancer innocemment : "C'est pas encore un truc avec plein de conquêtes ?" faisant référence à John-David, dans la saison 2 de Secret Story . Si, c'est bien cela et Bastien pense qu'il s'agit d'Anne-Krystel (qui est en réalité l'Élue de la Voix).

Charlotte, fille de nains et elle-même naine... sans que cela ne se voit !

Bastien n'a pas eu de nez sur ce coup, mais il est tout de même considéré comme meilleur enquêteur de la semaine. C'est pourtant Thomas qui va jouer du buzzer : il pense que Charlotte (l'oreille absolue) est issue d'une famille de nains ! Hypothèse qu'il justifie par une obscure explication de taille d'oreilles. Au cours de la confrontation, il se rétracte. Mais à peine sorti du confessionnal, Thomas voit Charlotte perturbée : Cha joue la comédie pour lui faire croire que c'est bien son secret. Et ça marche. Résultat : Thomas va REbuzzer Charlotte sur le même secret ! Et Bastien donne un coup de main à la rouquine en affirmant à Thomas avoir déjà pensé à ce secret.... Mais le meilleur reste à venir : lors de la nouvelle confrontation, Thomas change l'intitulé du secret qu'il a trouvé. D'après lui (accrochez-vous !), Charlotte serait issue d'une famille de nains ET elle serait aussi naine mais sans que ça ne se voie ! Oui, énorme : il pense qu'elle est naine... de l'intérieur !
Merci Thomas pour ce fou rire : en un claquement de doigt, il est passé du "cultivé qui parle latin"... à l'idiot du village !

L'émission se termine sur les nominés qui s'expriment devant leurs camarades.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1.

Mots clés
People France Secret Story Télé Télé réalité Émission télé Top news TF1 Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news