Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Ayem martyrise Morgane, Sabrina prête à découvrir trois secrets

20 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Jonathan a quitté l'aventure vendredi soir à l'issue d'un prime sacrément perturbé par le révélateur d'émotions. Mardi, les noms des nominés de la semaine sont enfin tombés : les jumeaux Zelko et Zarko sont en danger !

Juliette est totalement crazy in love de son Simon, qui le lui rend bien. Les deux tourtereaux vivent un véritable coup de foudre ! Marie semble être retombée plus amoureuse que jamais de son Geoffrey mais ce dernier est bien trop concentré sur le jeu pour rassurer sa chérie sur les sentiments qu'il lui porte. De plus cette semaine, Geoffrey est devenu gay. Rassurez-vous, Ken n'a pas fait son coming-out, il a juste pour mission d'être l'ex de Geof aux yeux de Sabrina, qui pense détenir le secret des deux garçons. Marie et Aurélie sont également dans la confidence. Aurélie s'amuse même à rendre folle Sabrina en lui confiant qu'elle a trouvé l'enveloppe contenant le secret de Geoffrey. Aurélie en parle même à Ayem qui ne met pas longtemps à buzzer ce secret !

Ayem et Daniel se sont amusés à inventer le secret de Daniel se sachant écoutés par Zarko. Les jumeaux ont ensuite envoyé Morgane buzzer à leur place le faux petit ami de Daniel. Daniel est devenu le fils de Barack Obama et Morgane, elle, a perdu 5 000 euros ! Ayem jubile. Il faut dire que la belle brune ne peut plus supporter Morgane !

Mais Ayem pourrait, elle aussi, prendre une bonne douche froide si elle confirme son buzz : "Je pense que Geoffrey est l'ex de Geof" ! Quant à Sabrina, elle est de plus en plus certaine qu'Aurélie est l'ex de Geof. Va-t-elle buzzer ?

Pour divertir les candidats et leur faire oublier la tension des nominations, La Voix a proposé à ces derniers une soirée mousse !

La victime d'Ayem...
Quand Ayem a quelqu'un dans le nez, cela ne passe pas inaperçu ! Et depuis quelques jours déjà, Morgane est l'"heureuse" élue ! Hier, durant le dîner, Ayem n'a pas pu s'empêcher de taquiner sa camarade lui demandant comment faire pour devenir une fille aussi bien qu'elle. Voulant garder son calme, Morgane ne répondait rien et souriait mais Ayem n'a pas lâché le morceau. Sauvée par le gong ou plutôt par Sabrina qui l'a interpellée, Morgane s'est jeté sur l'occasion pour s'éloigner de la belle Ayem.

En vraie petite maman de la maison, Sabrina tenait à savoir si Morgane se sentait bien et tenait le coup malgré les méchancetés des filles à son égard. Touchée que Sabrina s'intéresse à son état, Morgane n'a pas mis longtemps avant de craquer et de pleurer : "Je suis tellement sensible."

Le confessionnal des lamentations...
Morgane n'en peut plus. C'est dans le confessionnal qu'elle a de nouveau craqué : "Je me sens seule au monde... C'est pesant !" Comment va-t-elle continuer à vivre dans la maison quand l'un de ses jumeaux préférés aura quitter l'aventure demain soir, vendredi 19 août ?

L'élue de La Voix !
Alors que Simon court dès son réveil vers le téléphone rouge qui sonne, il se voit devancer par Daniel. Mais l'appel est finalement réservé à Sabrina qui se voit offrir une nouvelle visite dans la salle des coffres. Tous les habitants sont jaloux ! Va-t-elle à nouveau découvrir un secret ? Si seulement ils savaient que la pauvre Sabrina est simplement le dindon de la farce et que le seul secret qu'elle croit détenir est faux !

Dans la salle des coffres, La Voix annonce à Sabrina qu'elle va découvrir trois nouveaux secrets. Quoi ? Trois ! Mais trois faux secrets, n'est-ce pas La Voix ? Réponse ce soir dans la Quotidienne...

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Daniel fait un câlin à sa belle Ayem au réveil ; Sabrina n'a plus confiance en Geof ; Pour Geof, Sabrina est sa meilleure pote de la maison, c'est tout ? ; Zelko ne veut plus se lever depuis qu'il est nominé ; Simon et Juliette sont toujours aussi inséparables ; Sabrina veut parler à Geoffrey et Geof après sa nouvelle visite de la salle des coffres !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel