Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Morgane en couple, Aurélie et Zelko passés à côté de l'amour ?

Précédemment dans Secret Story... Geof a quitté l'aventure réalisant un score honorable (42% des votes du public) face à Zelko (58%). Un départ qui a fait l'effet d'un coup de massue pour Sabrina.

Cette semaine, La Voix a décidé de bouleverser les événements : pas de nomination comme à l'accoutumée... mais la désignation par l'un des habitants du candidat qu'il souhaite éliminer sur le champ. L'un des habitants va hériter de ce pouvoir exceptionnel... Et c'est finalement Juliette qui remporte la victoire !

Après avoir passé une mauvaise semaine, Geoffrey et Marie, qui semblent désormais prêts à s'aimer de nouveau et à repartir sur des bonnes bases, se retrouvent donc plus en danger que jamais. Juliette décidera-t-elle de les séparer ? Quoi qu'il en soit, Marie est désormais capable d'accepter que son homme ne soit pas aussi démonstratif qu'elle le désirerait.

Confidences pour confidences...
Les habitants doivent répondre aux questions des internautes. Zelko avoue qu'il pourrait craquer pour Aurélie physiquement. Aurélie, elle, avoue que si elle devait craquer pour quelqu'un autre que Rudy, Zelko aurait pu lui plaire physiquement. Juliette, elle, rêverait d'être en finale avec Zelko, Morgane et Sabrina. Sabrina, elle, serait du même avis s'il s'agissait de respecter la team mais en attendant elle préfèrerait se retrouver auprès de Zelko, Juliette et Aurélie. Morgane n'est pas amoureuse de Zelko comme ce dernier semble le penser mais affirme que ce dernier l'est d'elle en revanche. Elle rappelle à Zelko qu'elle n'est pas célibataire rappelant qu'elle est avec John. Ah bon ? Ne l'avait-il pas quittée avant de partir ?

Juliette Power !
Depuis hier, Juliette est officiellement la reine de la maison des secrets ! C'est elle qui décidera, en effet, qui sera le candidat éliminé de l'aventure. Mais si Juliette aime jouer avec ce pouvoir en jouant avec les nerfs de ses camarades, elle n'en reste pas moins pleine de doutes. C'est un choix très difficile que d'éliminer quelqu'un du jeu. Elle demande alors à Sabrina si elle peut lui faire confiance. Aurélie vient discuter avec Juliette lui expliquant qu'après toute son aventure, elle pense vraiment ne pas mériter de sortir de la maison de cette façon. Aurélie précise que Marie et Geoffrey ont le même compte en banque et que donc ils ont plus de chance de gagner en étant deux. Aurélie tenterait-elle de convaincre Juliette d'éliminer l'un des membres de son ancienne team ? Quelle vicieuse !

Juliette confie : "Je doute énormément. J'ai de gros gros doutes."

Geoffrey sans Marie ?
Zelko taquine Marie en confiant que si elle était éliminée, Geoffrey serait libéré et pourrait s'éclater à ses côtés. Selon Geoffrey, Marie aurait beaucoup plus de mal à s'adapter à leur séparation que lui. Pauvre Marie !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel