Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Zelko balance 'qui a couché avec qui' à Mustapha El Atrassi

14 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, jeudi 20 octobre, Mustapha El Atrassi présentait un nouvel épisode de sa troisième saison de La Nuit nous appartient, son talk-show hebdomadaire, diffusé sur la chaîne câblée Comédie+ à 22h30 tous les jeudis. Après avoir reçu Miss France 2011 mais aussi Ayem de Secret Story 5 et Nikos Aliagas, avec qui il collaborait dans le 6/9 sur NRJ la saison dernière. Hier, Mustapha recevait les jumeaux Zarko et Zelko, deux candidats inoubliables de Secret Story 5...

L'occasion pour les maîtres des souterrains de balancer sur leurs anciens colocataires. Alors que Mustapha tente de faire le coming-out de Zarko, ce dernier assure qu'il n'a jamais rien dit à ce sujet. Mais les nombreuses rumeurs sur le net ainsi que son sourire en coin en disent long. Quand l'animateur revient sur le fait que Morgan a déclaré vouloir coucher avec Zarko, ce dernier avoue être surpris : "Morgan voulait coucher avec Geoffrey, Geoffrey il l'aurait violé, il l'aurait étripé sur le sol, partout, c'était son fantasme."

Zelko assure qu'il ne s'est jamais rien passé entre lui et Morgane, ni avec Aurélie.

Mais alors qui a couché avec qui ? "Ayem et Daniel. De ce que j'ai vu et vécu dans la maison, je suis persuadé que Ayem et Daniel ont couché, que Juliette et Simon ont couché", confie Zarko. Il demande même à Zelko d'"ouvrir sa gueule" à savoir de balancer tous les secrets sur les habitants de la maison. Zelko se lâche : "Simon, Juliette, maison de l'immunité dans la douche avec une serviette devant pour se cacher. Daniel Ayem ambiguïté sous la couette parce qu'elle a atterrit dans la piscine juste après !" Enfin, il explique qu'un soir Aurélie voulait "décapiter" Juliette, qu'il avait dû la retenir. Zarko, de son côté, avoue qu'il s'embrouillait sans cesse notamment avec Daniel, Ayem ou encore Aurélie mais qu'aucun de ces clashs n'ont été diffusés.

Si Zelko n'a pas dit grand chose lors de son passage sur le plateau des Anges, il semblerait que Mustapha ait su comment le faire parler !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel