Secret Story 6 : Capucine buzzée et démasquée, Kevin détesté de tous
Publié le 30 juin 2012 à 18:56
Par Joachim O.
Kevin retourne dans la maison principale (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012). Kevin retourne dans la maison principale (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Dernier instants pour Midou dans la maison des secrets (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Tension entre Capucine et Thomas (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Audrey a buzzé Capucine et a découvert son secret (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Fanny ne comprend pas la douceur qu'a eue Virginie à l'égard de Caroline lors de leur confrontation dans le sas (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Audrey a buzzé Capucine et a découvert son secret (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Virginie appréhende ses retrouvailles avec Kevin (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Virginie recueille quelques conseils en vue de son entrevue avec Kevin (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Nikos Aliagas sur le plateau de la quotidienne (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Fanny ne comprend pas la douceur qu'a eue Virginie à l'égard de Caroline lors de leur confrontation dans le sas (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Virginie se sent plus que jamais incomprise (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Audrey a buzzé Capucine et a découvert son secret (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Nikos Aliagas sur le plateau de la quotidienne (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
Finalement, Fanny offre un câlin à Kevin en guise de soutien (quotidienne Secret Story 6 du samedi 30 juin 2012).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, lors de l'hebdo exceptionnellement animée par Nikos Aliagas, c'est Midou qui a fait ses adieux à la Maison des Secrets , sonné par la décision du public, qui lui a préféré Thomas à l'unanimité et Sacha d'une courte avance.

Au cours de cette hebdo placée sous le signe des sentiments avec le (capricieux !) révélateur de sentiments, la composition des deux maisons a été bouleversée. Virginie et Nadège sont les seules pensionnaires de la Maison de l'immunité, tandis que tous les autres habitants sont dans la Maison principale. La Voix, décidément sadique, a tenu Nadège à distance de son Thomas chéri une semaine supplémentaire et séparé le couple Virginie-Kevin une nouvelle fois.

Côté nominations, Julien et Yoann ont été nommés maîtres des nominations filles. Ils seront les seuls à décider quelles sont les filles de la maison principale à atterrir dans le sas, vendredi prochain. Enfin, Fanny a hérité, grâce à Nadège et Virginie, d'un pouvoir exceptionnel qui pourrait changer la suite de l'aventure... Nous ignorons toujours quel sera cet atout, à l'heure qu'il est.

Quotidienne du samedi 30 juin revenant sur la journée du vendredi 29 juin

Vendredi 29 juin. Une idée travaille Audrey... Capucine n'a toujours pas été buzzée, pourtant elle partage un secret commun avec Yoann et Alexandre. Personne n'a pensé à la buzzer, pourtant son secret est quasiment connu de tous. Elle prend son courage à deux mains . "Je pense que Capucine est rentrée dans la Maison avec ses deux ex, Alex et Yoann. Je pense que Capucine insiste depuis le début sur le fait qu'elle a un secret personnel. Depuis le début, je ne veux pas y croire." La confrontation lui permettra de mettre cette suspicion au clair.

Midou, qui a largement encouragé Audrey à faire cette proposition, en est persuadé : Audrey a vu juste !

Virginie, à quelques heures des retrouvailles avec Kevin, appréhende cette rencontre. La semaine fut, rappelons-le, tendue entre la blondinette et son époux. Au cours d'une discussion entre filles avec Fanny, Capucine et Audrey, toutes l'encouragent à rester calme face à lui. Toutes ont des avis assez tranchés sur Kevin. Elle tient à insister sur le fait que Kevin n'est pas l'homme que l'on croit, et qu'elles se trompent sur sa personne : il n'est pas aussi mauvais qu'elles le pensent toutes !

Rapidement, l'heure du prime arrive... Les premières décisions doivent être prises. Dans le sas, alors que La Voix demande à Thomas qui de Capucine ou Ginie il souhaite envoyer dans la Maison de l'Immunité, il choisit Ginie. De retour dans la maison, Capucine offre à Thomas une scène de ménages mythique. "Il sait que les nominations me stressent, que je n'ai pas envie de partir. Je pensais qu'il serait un peu plus sympa, mais c'est pas grave, c'est le jeu !", déclare-t-elle au confessionnal.

Puis vient l'heure de la confrontation entre Caroline et Virginie... Dans la maison principale, c'est la désillusion, notamment chez Fanny qui a trouvé Virginie complaisante et loin d'avoir réglé son compte à sa rivale. "Elle t'a pigeonnée devant la France entière, elle t'a fait passer devant une débile, une ahurie, et tu lui dis au revoir ?", s'étonne Capucine. Thomas plussoie. Fanny remonte les bretelles de Virginie qu'elle a trouvée faible lors de cette confrontation.

"Je ne l'ai pas dégommée parce que ce n'est pas dans ma nature. Je ne voyais pas l'intérêt de dire : 'T'es qu'une pauvre conne, rentre chez toi !' J'ai d'autres choses à lui dire !", se défend Virginie.

Pour Fanny, c'en est trop : elle voit cette occasion gâchée de remettre Caroline à sa place comme une trahison de Virginie à ses valeurs.

Kevin se retrouve face à un dilemme : voir Caroline ou permettre à Virginie d'être immunisée. Il offre à Virginie l'immunité, qui rejoint la Maison parallèle, tandis qu'il rejoint quant à lui la Maison principale. Aussitôt sa décision prise, Kevin reçoit un flot de noms d'oiseaux de la part de ses camarades. Nadège est la plus virulente : elle estime que Kevin est le roi des blaireaux et qu'il manie à merveille la langue de bois, qu'il n'assume pas ses sentiments pour Caroline. "Kevin ne pense qu'à lui tout le temps. Hello ! Essaie juste d'être gentil au lieu de te sentir agressé par tout", suggère Nadège.

Il est l'heure pour les candidats de découvrir le verdict du public : Midou est éliminé. Pour Audrey, c'est un véritable drame qui vient de se produire.

Très remontée par cette soirée, Fanny s'apprête désormais à faire sa fête à celui qu'elle estime être le bourreau de Virginie, Kevin. Un retour en fanfare dans la maison s'annonce !

"Comment vous pouvez vous permettre de nous juger alors que ça fait trois ans qu'on vit comme ça ? C'est vrai que nous, nos amis, notre famille, ne nous fournissent pas d'avis extérieur...", s'indigne Kevin. "Même Virginie se rend compte que Caro la lui a mise à l'envers. Caro voulait Yoann et Capu, toi et elle en finale, et me garder en cinquième pour me dégager avant la finale", rétorque Fanny, qui n'est pas dupe du jeu de Caroline.

"Le but de Caroline est de péter ton couple avec Virginie et de se caser avec toi... Elle l'a dit devant la France entière. Tu devrais virer Caroline de ta vie pour le bonheur de Virginie", surenchérit Capucine, non loin de là. "Vous avez une vision très sectaire de l'amour", se défend alors Kevin.

"En gros, elles sont amoureuses d'un gros connard et elles restent", caricature-t-il ensuite, histoire de tourner en dérision les propos de ses deux détractrices. Consciente qu'elle a pu faire du mal à Kevin pendant la discussion passée, celui-ci étant au bord des larmes, elle finit par lui offrir un câlin en guise de réconfort.

Yoann, de son côté, poursuit sa paranoïa au sujet de Capucine : pourtant, Fanny le lui répète, il n'a pas à craindre Thomas...

Lundi dans Secret Story... Nikos Aliagas nous annonce le retour de Benjamin Castaldi dès lundi pour la quotidienne.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news