Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Isabella éliminée, quatre nouveaux habitants, audience superbe

66 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 6 du vendredi 1er juin 2012.

Réactualisation : En dépit d'une diffusion tardive - en raison de la finale de Koh Lanta -, Secret Story 6 a fait le plein pour cette première hebdo au cours de laquelle quatre habitants ont fait leur entrée dans la maison et qui a vu l'élimination d'Isabella, sans grande surprise. Avec 2,5 millions de téléspectateurs devant l'émission, TF1 enregistre une part d'audience de 25%. Sur le coeur de cible, les 15/24 ans, c'est un faramineux 54% qui est réalisé par Secret Story : un plébiscite, et le mot est faible ! Pour rappel, lors de sa première hebdo, l'an dernier, le jeu présenté par Benjamin Castaldi réunissait 2,6 millions de téléspectateurs en commençant 50 minutes plus tôt. Saluons donc la performance de Secret Story !

Et revoyez l'hebdo d'hier soir dans son intégralité dans notre lecteur vidéo !

Article du samedi 2 juin à 01h10 :

Précédemment dans Secret Story 6...
18 candidats ont fait leur entrée dans la sixième saison de Secret Story, après un premier prime time plein de surprises, vendredi 25 mai, surTF1. Mais alors que deux candidats intégreront la maison lors du second prime ce soir, - nous vous avons présenté en exclusivité Thomas et Nadège -, Marie, elle, a déjà quitté le navire.

Isabella et Capucine ont été nominées par les garçons. L'une d'entre elles quittera donc la maison ce soir. Côté secrets, Fanny, qui possède 100 tatouages, a été démasquée par Caroline. Julien, lui, a trouvé le secret de Yoann et Alexandre : "Notre ex, Capucine, est dans la maison". Yoann et Alex ont peur à l'idée de perdre Capucine.

Du côté de la Secret Box : après le départ de Marie, Émilie a eu le droit d'intégrer la Maison. Audrey et Midou, restés dans la Box, s'attellent à trouver le secret de Kevin. S'ils le découvrent, ils pourront rentrer ce soir dans la Maison des Secrets, Kévin, lui, devra quitter l'aventure.

Vous avez raté le second prime de Secret Story 6, la suite est faite pour vous !

Prime du vendredi 1er juin 2012

Le téléphone noir sonne. C'est Kévin qui décroche. La Voix lui annonce que quelqu'un possède un pouvoir : faire sortir l'habitant de son choix. Sa cible ? Kévin, qui doit immédiatement rejoindre le sas.

Kévin en danger. Benjamin Castaldi se connecte avec la maison pour prendre la température auprès des candidats. Mais très vite, direction le sas où La Voix a une annonce à faire à Kévin. Trois indices vont pouvoir être donnés aux candidats de la Secret Box sur son secret. Ce sont les autres habitants qui auront le pouvoir de donner ces indices ou de protéger le secret de Kévin. S'ils décident à l'unanimité de protéger Kévin, les indices ne seront pas révélés. Dans 30 minutes, les habitants de la Secret Box, Audrey et Midou, devront activer le vote noir et énoncer ce qu'ils pensent être le secret de Kévin.

Premier indice. La Voix explique aux Secretistes que pour prouver leur soutien à Kévin et empêcher qu'un indice soit divulgué sur son secret, ils doivent accepter de perdre 1 000 euros chacun. Place au vote : un habitant n'a pas souhaité protéger son secret. C'est bien évidemment Emilie qui a voté contre Kévin. Un indice va être révélé aux habitants de la Secret Box : il s'agit du mot "partage".

Second indice. Il est temps de découvrir si les habitants donneront ou non un second indice sur le secret de Kévin. Ils doivent accepter qu'un indice sur l'un des secrets des habitants soit révélé, en échange de la protection de Kévin. Encore une fois, Emilie a décidé de ne pas protéger Kévin. L'indice révélé ? Le mot "passé". Cet indice laisse perplexes Audrey et Midou...

Virginie en larmes. Virginie, femme de Kévin, est dans le confessionnal. Benjamin lui demande comment elle va. Elle ne se sent pas très bien. "J'ai vraiment pas envie qu'il parte", déclare-t-elle. Elle explique être parfois dérangée par la complicité que Caroline et Kévin ont, alors que celle-ci ne peut passer du temps avec son homme. Heureusement, La Voix a une annonce à faire à Virginie : elle va pouvoir parler à son homme. "Mon coeur, j'espère que tu rentres et je t'aime très fort", déclare-t-elle à son homme larmoyante. "Ne montre rien", répond Kévin.

Troisième indice. La Voix a une dernière proposition à faire aux habitants : accepter que l'un des habitants ne puisse pas voter aux prochaines nominations contre la protection de Kévin. Verdict : les habitants décident de protéger Kévin. Emilie n'a pas voté contre lui, c'était trop tendu et tout le monde surveillait tout le monde. Audrey et Midou n'ont donc pas de troisième indice.

Le buzz noir. Il est temps pour Midou et Audrey d'activer le buzz noir. Ils pensent que le secret de Kévin est d'être un miraculé et que Caroline, après avoir soigné son corps, aurait soigné son coeur. Hélas, ce n'est pas le secret de Kévin. Audrey et Midou sont dépités. Pour Audrey, les indices ne permettaient pas de trouver le secret. Il est temps d'annoncer la bonne nouvelle à Kévin : il reste dans la Maison.

Une dernière chance. Tout n'est pas perdu pour Audrey et Midou. La Voix souligne leurs qualités de joueurs et leur donne une dernière chance. Trois coffres sont à leur disposition : l'un permet de rentrer dans le jeu, l'autre de le quitter. Le dernier remet le sort du candidat entre les mains du public. Ils choississent le coffre numéro 2. Verdict : ils vont être confrontés au vote du public ! Les téléspectateurs n'ont que quinze minutes pour voter.

Portrait de Thomas, candidat qui va entrer dans la maison ce soir. Thomas, 25 ans, passe beaucoup de temps avec ses amis. Dragueur et beau-gosse, il était en sport étude lors de son adolescence. Passionné de sport et donc de foot, il a appris la discipline et la rigueur. Thomas a une femme dans sa vie : sa mère. Thomas est serveur dans un restaurant. Kévin aime les filles qui lui résistent.

Portrait de Nadège. Nadège, 25 ans, est dans les relations publiques et adore le relationnel. Un atout dans la maison. Exigeante, Nadège a connu un drame à ses huit ans, sa mère l'a délaissée au profit de son second mari. Battante et déterminée, Nadège est séductrice, c'est elle qui décide !

L'arrivée de Nadège et Thomas. Il est temps pour les deux nouveaux habitants de faire leur entrée dans la maison. Mais La Voix a quelque choise à leur dire... Ils vont devoir partager un secret commun : nous sommes de faux frère et soeur. Leur cagnotte sera commune. Et la nomination de l'un des deux entrainera la nomination de l'autre. Il est temps pour eux d'intégrer la maison. Ils sont très vite suspectés d'être les habitants de la Secret Box, et l'accueil est glacial.

Fanny au confessionnal. Elle revient sur cette première semaine difficile où elle n'était pas elle-même. Fanny peut passer un petit message à sa maman : elle lui déclare qu'elle l'aime et la remercie pour son soutien.

Mission pour Julien. Julien, fin stratège, a une mission : convaincre Capucine que c'est Alexandre qui a voté contre elle.

L'heure du verdict. Audrey et Midou vont-ils entrer dans la Maison des Secrets ? Et le public a décidé qu'ils pouvaient rentrer dans la Maison. Audrey et Midou sautent de joie !

Elimination. Il est temps pour Capucine et Isabella de se rendre dans le sas. Et la canditate sauvée est Capucine. Isabella, première éliminée de la saison, est en larmes.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel