Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : La guerre des clans est déclarée, Capucine est survoltée

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi 8 juin, Sergueï a quitté l'aventure. Pendant la grande émission hebdomadaire du vendredi soir, la confiance entre les candidats a été mise à rude épreuve. En effet, La Voix a voulu leur montrer à tous où s'arrête la confiance et où débute la trahison.

Au cours du prime, Capucine a hérité d'une nomination d'office, Julien d'une voix compte-double. Alexandre a été privé de voix aux prochaines nominations, Yoann bénéficie d'une immunité, Kevin a obtenu un indice sur le secret de Thomas et les filles de la maison ont pu choisir que les nominations cette semaine seraient à nouveau celles des garçons.

Enfin, côté mission, Alexandre, Yoann et Capucine doivent jouer les cupidons entre Fanny et Julien contre 9 000 euros. Vont-ils réussir ?

De son côté, Audrey a révélé une information capitale acquise dans la Secret Box : elle est persuadée que Caroline et Kevin ont un secret en commun... Julien, David et Sacha sont informés de cet indice absolument déterminant dans la chasse aux secrets. En feront-ils bon usage ?

Enfin, Thomas a trouvé le secret de Sacha, bachelier à 15 ans.

La guerre des clans est déclarée...
D'un côté, les lève-tôt, de l'autre les couche-tard. Pour Audrey, Nadège et Capucine, il est certain que les clans sont déjà bien formés. Capucine, qui sera nominée d'office lors des prochaines nominations filles, s'inquiète. Elle veut absolument découvrir qui sont les filles les plus faibles. Pour Audrey et Nadège, l'homme à abattre est définitivement Kévin "qui joue trop bien". Le doyen de l'aventure semble être un véritable danger pour les autres habitants. Capucine semble du même avis, elle a compris que ce dernier retournait la tête de tout le monde. Audrey et Nadège assurent à Capucine qu'elle serait sauvée si elle était nominée face à Caroline mais que cela serait malgré tout dangereux.

Soirée sushis et dance-floor en folie !
Après une bonne soirée sushi, durant laquelle Nadège n'a pas arrêté de regarder l'assiette de David, Capucine décide de mettre le feu au dance-floor. En effet, en entendant Titanium, l'un des récents tubes de David Guetta, la jolie Lyonnaise est comme possédée. Elle hurle à tue-tête et ne peut plus s'arrêter de danser. Devant une telle énergie et un tel enthousiasme, tous les Secretistes entrent rapidement dans la danse.

Audrey et Midou sont dans le flou
Depuis qu'Audrey a révélé à tous une information capitale - selon elle, Kévin et Caroline ont un secret commun -, Midou et Émilie craignent pour leur peau. Si Midou a peur qu'on le devance et qu'on buzze le secret de Kévin avant lui, Émilie, elle, a tout simplement peur de se faire démasquer. Heureusement, en se trouvant de nombreux points communs avec Nadège, Audrey peut petit à petit entrer un peu plus en contact avec les filles et donc pouvoir parler avec Émilie. Cela calmera un peu les tensions chez nos ex-habitants de la Secret Box.

Mais alors qu'ils cherchent toujours le secret de Kévin et Caroline, Audrey et Midou sont enduits en erreur par une fausse rumeur lancée par Fanny. En effet, Fanny aurait déclaré connaître le mari de Caroline et qu'il ne s'appelait pas Eden. Audrey se demande malgré tout comment, ne connaissant pas Caroline avant le jeu, Fanny ait pu connaître son mari. Enfin, un peu de jugeote ! Midou et Audrey pensent alors qu'Eden pourrait être le frère de Kévin qui est marié avec Caroline. Décidément, ils perdent le fil...

Secret Story 6, en bref : Les filles tentent de décrypter les tableaux ; Ginie et Emilie tentent de créer un two-women show mais le succès n'est pas au rendez-vous, n'est pas Brigitte et Josiane qui veut ; Émilie fait des crêpes qui font leur bonheur de ses camarades.

Flash info : Lundi 11 juin, en raison du match France-Angleterre de l'Euro 2012, la quotidienne sera diffusée à 16h45 (et non pas à 18h20 !).

C'est tout... pour le moment !

Et revoyez la quotidienne du jour dès maintenant dans notre lecteur vidéo !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel