Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 9 : Finale annulée, Emilie annoncée gagnante !

Tandis que la France est sous le choc, frappée par sept attentats simultanés en plein coeur de Paris, TF1 a choisi d'annuler purement et simplement la finale de "Secret Story 9". L'annonce de la victoire d'Emilie, sacrée par le public, sera faite ultérieurement.

Le coeur n'est pas à la fête ce soir. TF1 a, en toute logique, interrompu ses programmes pour proposer un flash d'information spécial suite à une attaque terroriste d'ampleur encore inédite en France, ce vendredi 13 novembre. Plus de 120 morts sont à déplorer selon un bilan provisoire, à l'heure où nous écrivons ces lignes. La chaîne a donc décidé l'annulation de la grande finale de Secret Story 9 qui était attendue en seconde partie de soirée sur son antenne, comme annoncé sur le Twitter officiel de l'émission, en début de nuit, ce samedi 14 novembre :

À lire aussi

Alors que Christophe Beaugrand était prêt à prendre l'antenne en direct pour assurer le show, il a tout simplement enregistré un court message vidéo dans lequel il annonce le nom du vainqueur de cette saison. Une vidéo qui sera diffusée sur TF1 à une date ultérieure. Cependant, selon les informations relayées par les personnes présentes en plateau le vendredi 13 novembre au moment du tournage de ce message vidéo, et conformément aux sondages qui ont envahi la Toile ces derniers jours, c'est Emilie qui aurait remporté cette neuvième édition. Si cette information est confirmée par la chaîne, elle se verra offrir, en plus de sa cagnotte (qui atteint 8 028 euros), le chèque de 100 000 euros promis au vainqueur. A cette somme, s'ajoute la rémunération contractuelle hebdomadaire, offerte à tous les candidats de l'émission.

Dans cette finale, Emilie affrontait son frère jumeau Loïc, mais aussi son petit ami Rémi et le cousin de Zinédine Zidane, Jonathan.

C'est tout... pour cette année !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Pré-génériques de l'émission "Incroyables Transformations".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Défaite de Sarah dans l'émission "Noubliez pas les paroles" sur France 2. Le 18 octobre 2018.
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Marianne James, invitée de l'émission "On refait la télé" sur RTL dimanche 4 novembre 2018, raconte le jour où elle a été méchamment taclée par Fabrice Luchini.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel