Secret Story : En pleine déprime Julie craque alors que Senna et Amélie sont... trop bruyants !
Publié le 2 août 2010 à 10:57
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Julie avoue qu'elle devient de plus en plus mauvaise dans Secret Story 4 Julie avoue qu'elle devient de plus en plus mauvaise dans Secret Story 4
Charlotte et Coralie cassent du sucre dans le dos de Julie dans Secret Story 4
Maxime se rapprocherait-il de Stéphanie dans Secret Story 4
Anne-K et Charlotte tentent de découvrir ensemble le secret de Bastien dans Secret Story 4
Amélie et Senna s'offrent une nuit câline dans Secret Story 4
La suite après la publicité

Contre toute attente, c'est John qui a finalement quitté la maison des secrets à l'issue du prime de vendredi soir dernier. Mais alors que ce dernier, très touché par les déclarations d'Ahmed essaie de faire face à des accusations de toutes parts, dans la maison... rien ne va plus !

Si Amélie et Senna se sont finalement réconciliés et sont même immunisés pour les nominations de cette semaine, entre Robin et Stéphanie, c'est définitivement mort et enterré. Mais Robin n'a pas oublié sa blonde pour autant... Et alors qu'il espère secrètement que cette dernière lui retombe dans les bras, voilà qu'un concurrent tente de séduire son ex-dulcinée. En effet, alors qu'il était en mission avec la belle Julie toute la semaine dernière tentant de faire croire à un retour de flamme, Maxime semble de plus en plus intéressé par Stéphanie. Ayant été encore une fois remis à sa place par Julie à l'issue d'une dispute, il faut dire qu'il n'a plus vraiment d'autres choix que de trouver d'autres proies...

Le super pote du jour : Maxime promet à Robin de ne pas le trahir : ce qui veut dire ne jamais sortir avec Stéphanie durant l'aventure. Mais Robin a du mal à y croire et teste Maxime sur sa sincérité. Mais alors que "le miraculé" de la maison jure qu'il a "plus de valeurs envers son pote qu'envers une fille", à peine Robin a-t-il tourné le dos qu'il se précipite vers Stéphanie afin de faire plus ample connaissance... Ça sent mauvais pour Robin !

Alors qu'elle fêtait ses 25 ans ce samedi 1er août, Amélie ne fait plus l'unanimité. Après une énorme dispute avec Shine à cause d'une part de gâteau, la belge au franc-parler n'a plus qu'une seule idée : faire nominer sa pire ennemie. Elle se met alors à faire de la propagande dans toute la maison ! Mais les candidats ne sont pas dupes. Et Charlotte, la première... "L'oreille absolue" de la maison ne supporte plus Amélie et Julie, les deux fortes têtes de l'aventure.
Pour elle, pas question de nominer Shine qui est une personne vraie, et si Amélie est immunisée, il ne reste donc plus qu'une seule et unique cible : Julie !

La mal-aimée du jour : Il s'agit bien entendu de Julie ! La jolie brunette ne fait apparemment pas l'unanimité chez les filles. Et alors que sa copine Amélie est protégée cette semaine, elle risque gros niveau nomination. Charlotte semble bien déterminée à la virer de la maison : "Shine elle est pire que vraie. Julie elle lèche les bottes de tout le monde. Amélie et Julie sont hyper méga stratégiques" ! Un avis entièrement partagé par sa nouvelle copine Coralie !

Bastien qui n'est autre que "le mentaliste" de la maison est un véritable génie quand il s'agit de mener l'enquête. S'il découvrait le secret d'Alexandre dès les premiers jours de l'aventure, depuis la fin de la semaine, ce dernier se rapprochait de plus en plus du secret de Thomas. Et hier, Bastien a finalement mis le doigt dessus : Thomas est "hermaphrodite". Alors qu'il promettait à sa nouvelle victime de ne pas le buzzer avant quelques semaines, il semblerait que notre mentaliste préféré ait menti. Comment Thomas va-t-il prendre cette trahison ?
Mais si Bastien est de loin le meilleur Sherlock Holmes de la maison, il n'en reste pas moins une cible pour les autres candidats. Et Anne-K et Charlotte comptent bien trouver l'intitulé de son secret ! C'est quand même bizarre des secrets aussi précis, découverts... les candidats ne seraient-ils pas trop bavards entre eux ? Une stratégie se mettrait-elle en place dans la série "Tu me donnes ton secret, je ne te nomine pas " ou un truc de ce genre ? On enquête pour comprendre...

Des candidats un peu trop... hot ! : Selon Benoît, Julie, Stéphanie et Anne-K, Senna et Amélie seraient un couple vraiment trop bruyants ! Apparemment, les deux tourtereaux ne savent pas régler le volume sonore de leurs ébats dans la Love Capsule. Les autres habitants de la maison ne seraient-ils pas un peu jaloux ? Toujours aussi classe, Julie déclare au sujet d'Amélie : "Dépressurisation des cabines ! Allez à a boucherie ! A la télé, quand même... encore chez toi" !

Dîner rose mais soirée noire pour... Julie : Julie ne semble pas vraiment dans son assiette. Elle confie même à son meilleur ami dans la maison, Benoît, qu'elle trouve qu'elle devient de plus en plus mauvaise et que cela commence à lui faire peur. Alors que tous les candidats s'offrent un dîner rose, séparés en deux tables de cinq, Julie, elle, préfère s'isoler. Après avoir passé quelques minutes (ou heures !) dans la salle de bain à se coiffer, Julie va se préparer un petit encas dans la cuisine. Maxime, Alexandre et Thomas tentent alors de savoir ce qu'il ne va pas et pourquoi Julie ne vient-elle pas dîner en leur compagnie.
Julie est on ne peut plus claire : "Je veux rester seule". Dos à la caméra, Julie semble verser quelques larmes... La belle serait-elle en déprime ?

C'est tout... pour le moment ?

 

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

Chloé Breen

Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Secret Story TF1 Vidéos Photo Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news