Secret Story 4 : Deux nouveaux buzz, Thomas l'hermaphrodite est démasqué... et une guerre des clans se profile !
Publié le 1 août 2010 à 20:06
Par Joachim O.
Extrêmement perspicace, Bastien a bien cerné Thomas : il a découvert son secret. Osera-t-il le buzzer ? Extrêmement perspicace, Bastien a bien cerné Thomas : il a découvert son secret. Osera-t-il le buzzer ?
Pour son 25e anniversaire, un gros gâteau recouvert de glaçage attend Amélie !
Shine entreprend de buzzer Senna en pleine soirée, samedi : elle pense qu'il est medium... Raté !
Extrêmement perspicace, Bastien a bien cerné Thomas : il a découvert son secret. Osera-t-il le buzzer ?
Après avoir discuté avec Bastien - qui a découvert son secret -, Thomas vient immédiatement voir son amie Charlotte.
Extrêmement perspicace, Bastien a bien cerné Thomas : il a découvert son secret. Osera-t-il le buzzer ?
Extrêmement perspicace, Bastien a bien cerné Thomas : il a découvert son secret. Osera-t-il le buzzer ?
Charlotte est chargée de faire échouer la mission de Robin... Si elle y parvient, elle remportera 1 000 euros.
Benoît a pris un mâlin plaisir à jeter un ballon plein d'eau à Thomas, qui l'a évité de peu... avant de glisser sur la flaque d'eau !
Benoît a pris un mâlin plaisir à jeter un ballon plein d'eau à Thomas,  qui l'a évité de peu... avant de glisser sur la flaque d'eau !
Pour son 25e anniversaire, un gros gâteau recouvert de glaçage attend Amélie !
Pour son anniversaire, Amélie a reçu des messages de ses proches : ses parents, ses oncles, tantes, neveux et nièces.
Pour son anniversaire, Amélie a reçu des messages de ses proches : ses parents, ses oncles, tantes, neveux et nièces.
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... En vue des nominations de mardi, deux mouvements s'opposent : les garçons qui veulent voir partir Chrismaëlle, responsable du départ de John - membre de leur clan -, et les pro-Amélie, qui ne peuvent plus supporter le comportement de Shine et souhaitent la nominer. Après un clash survenu hier soir, pour une simple histoire de part de gâteau d'anniversaire, Shine s'est inutilement mise en danger.

Mais le comportement nombriliste, agressif et manipulateur d'Amélie commence à agacer : Robin le premier... Malheureusement pour lui, elle est intouchable pour les prochaines nominations, au même titre que Senna. Ils ont remporté une immunité lors du prime.

Entre Julie et Maxime, les ex-amoureux, rien ne va plus ! Après une mise au point survenue vendredi soir, un clash a éclaté cet après-midi : elle lui a reproché d'avoir divulgué leur mission de la semaine dernière à certains candidats. Pour Maxime, c'est un faux procès. De toute façon, Julie appartient au passé : aujourd'hui, c'est Stéphanie qu'il vise !

Du côté de la chasse aux secrets, Bastien est toujours le meilleur des enquêteurs de la Maison : depuis hier, il est sur une sérieuse piste... "Tu es hermaphrodite", a-t-il affirmé à Thomas, qui porte en effet ce secret. Bastien croira-t-il suffisamment en cette piste pour engager 5 000 euros de sa cagnotte personnelle et buzzer Thomas ?

Quotidienne du dimanche 1er août, revenant sur la journée du samedi 31 juillet

La "mission Bastien vs Charlotte" de la semaine

Comme chaque week-end, Bastien écope d'une mission : il doit faire chanter Casser la voix de Patrick Bruel à Charlotte en moins de 24 heures... Ce dont il ne se doute pas, c'est que Charlotte a été avertie de cette mission par la Voix et elle est chargée de le contrer en ne chantant que Place des grands hommes.

Bastien sent que la mayonnaise ne prend pas : blasé, il file au confessionnal : "Dès que je chante Casser la voix, elle chante 'On s'est donné rendez-vous dans dix ans' !", se complaint le mentaliste... Dommage : c'est un premier échec pour Bastien ! Cependant, la contre-mission de Charlotte est un succès : 1 000 euros s'ajoutent à sa cagnotte personnelle.

Bastien, encore sur le point de s'enrichir ?

Mais tout n'est pas perdu pour le perspicace blondinet : il a compris que Thomas était hermaphrodite... Thomas nie en bloc, ce à quoi Bastien suggère : "Dis 'Je suis hermaphrodite'". Thomas refuse : il sait que s'il dit cette phrase, il ira à l'encontre du huitième commandement de la Voix : ne jamais révéler son secret... et risque une lourde sanction. Ne pouvant prononcer cette phrase, il ne peut que tomber dans le piège tendu par Bastien, et confirme implicitement les soupçons du mentaliste.

Pire encore, pour appuyer ses accusations, il dispose d'arguments concrets au sujet de Thomas : "Quand tu as les jambes découvertes, tu serres toujours les jambes et tu remontes les genoux, comme si tu voulais cacher ce que tu as entre les jambes !", assure-t-il.

Pour Thomas, si la révélation de son secret est une crainte, ça serait aussi un soulagement. Il va confier à Charlotte la discussion qu'il vient d'avoir avec Bastien : "Il a trouvé l'intitulé exact de mon secret. Il est hyper fort : il m'a trop bien analysé. Il y a des personnes que je côtoie depuis des années qui n'ont jamais lu ça en moi. Il est vraiment génial et très intelligent : il ira loin dans le jeu", raconte Thomas. De quoi agacer Charlotte qui buzze régulièrement Thomas sur de mauvais secrets. Cependant, Bastien a promis à Thomas de ne pas le buzzer avant plusieurs semaines. De quoi laisser un peu de marge à Charlotte... à moins que Bastien ne tienne pas sa promesse !

Mais en analysant scrupuleusement le comportement de Thomas, en décryptant ses gestes, Bastien mettrait-il en danger son secret de mentaliste ?

Les parents du petit Benoît sont attendus à l'accueil de la Maison des Secrets

Du côté de Benoît, l'absence de John commence à devenir pesante. Avec la complicité d'Amélie, il tente de passer le temps comme il le peut. Il expédie un ballon plein d'eau à Thomas. Il manque sa cible, mais quelques instants plus tard, Thomas glisse sur l'eau et se blesse très légèrement à la cheville. Plus de peur que de mal ! Suite à cette chute, Thomas devient la risée de la maison pendant la journée...

Quelques heures plus tard, Benoît vient s'excuser auprès de Thomas, cloué dans son lit : "Je m'excuse, Josiane !", lui lance le blondinet qui lui a trouvé un nouveau surnom. Des excuses que Thomas accepte, contraint et forcé.

Happy birthday Amélie !

En ce samedi 31 juillet, Amélie fête ses 25 ans : en début de soirée, un gigantesque gâteau vient honorer cet événement. Shine prend également connaissance des messages vidéos que lui ont adressés ses proches : ses parents, mais aussi ses tantes, oncles, neveux et nièces.
Submergée par l'émotion, elle fond en larmes.

Malgré cette soirée festivale, Shine n'en oublie pas le jeu : elle file au confessionnal pour buzzer... Dans la ligne de mire : Senna ! "Je pense que Senna a des dons de voyance, qu'il est medium", suggère Shine, qui a eu un indice qui va dans ce sens, la semaine dernière, dans le couloir des secrets. En réalité, ces indices concernant des prédictions concernent les Elus de la Voix qui ont le privilège de voir l'avenir avec la complicité de la Voix.

En ce samedi soir, une soirée New York est organisée dans la Maison des Secrets : "Je m'en souviendrai de mes 25 ans !", assure Amélie, qui continue sa propagande anti-Shine. Amélie n'a pas apprécié que Shine soit la seule à ne pas assister à la remise des cadeaux d'anniversaire à Amélie : des messages de ses proches. "Si y'a des cadeaux pour Amélie, ça sera sans moi !", a lancé Shine.

Vers une guerre des clans dans la maison ?

"Amélie est venue nous voir avec Robin pour nous demander de voter Shine aux prochaines nominations", confie Bastien au confessionnal. Un comportement que Shine n'apprécie pas... tout comme Robin ! Abattu par l'ambiance, le bartender de profession reste dans son coin et médite avec Maxime, Bastien et Charlotte : "Amélie, Julie et Stéphanie, elles n'auront aucun scrupule à nous nominer dans deux ou trois semaines", dixit Robin, convaincu de leur double-visage. Pour Robin, Shine est loin de mériter la nomination. Un avis appuyé par Charlotte.

Soudain, Thomas tient à parler avec Shine en aparté : il confie à son amie qu'Amélie vient de lui parler, alors qu'elle sortait du confessionnal. "Elle m'a pris à part et elle m'a dit : 'Je t'adore, tu sais... Depuis que t'as changé, t'es devenu le vrai Thomas'. Elle veut que je te nomine : quelle faux-cul !", s'exclame Thomas. Décidément, Amélie divise... Seront-ils suffisamment nombreux à se rebeller face à ses allures de dictatrice et sa supériorité auto-proclamée ?

Demain dans Secret Story... Bastien a déclenché l'alarme des Secrets : "Je pense avoir découvert le secret de Thomas... Je pense que Thomas est hermaphrodite !". De ce fait, il va à l'encontre de la promesse qu'il a faite au principal intéressé, attestant qu'il ne le buzzerait pas avant plusieurs semaines. Comment cette parole trahie va-t-elle être vécue par Thomas ?

C'est tout... pour le moment !

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel.

JO

Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité Secret Story TF1 Photo Vidéos People France Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news