Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story, un ex-candidat ose la pénoplastie: Le nombre de centimètres gagnés

8 photos
Lancer le diaporama
Un ex-candidat de "Secret Story" était vendredi 8 février à l'antenne de "Balance ton post" (C8) pour évoquer son recours à la chirurgie esthétique. L'occasion pour lui d'évoquer sa pénoplastie, opération visant à augmenter la taille de son sexe.

Vendredi 8 février 2019, sur le plateau de Balance ton post (C8), Cyril Hanouna recevait des invités venus raconter leur expérience avec la chirurgie esthétique. Parmi les convives, un ex-candidat de Secret Story a raconté son passage sur le billard notamment pour une pénoplastie, l'élargissement ou l'allongement du pénis.

Il s'agit de Sacha, révélé dans la saison 8 de l'émission de télé-réalité. L'ancien camarade de Leila et Aymeric confie avoir été "très complexé"... par son poids ! "La vérité, c'est qu'à la base je partais faire une liposuccion car j'étais obèse en étant plus jeune et même en ayant maigri...", confie-t-il, sous-entendant avoir gardé des traces. Et de poursuivre : "En Tunisie, dans ce qu'on appelle le lipofilling, on retire de la graisse et on peut la réinjecter (...). Il m'a dit : 'Il reste un peu de graisse, qu'est-ce qu'on en fait ?' Je me suis dit : 'Autant ne pas gaspiller ! On ne me la coupe pas.'"

Finalement, Sacha a opté pour une correction de ses cernes... et une pénoplastie ! Face aux interrogations de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, le jeune homme révèle avoir choisi d'élargir son sexe de 2,5 centimètres ! "Je suis une homme, quelle femme refuserait d'avoir des seins plus gros ?", conclut-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel