Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila et Aymeric (Secret Story 8) : Après le clash en direct, la guerre continue

Lundi 31 août, dans le "Debrief" de "Secret Story 9", les ex Leila et Aymeric ont réglé leurs comptes. Sur Internet, ils continuent de laver leur linge sale.

Hier, en plein direct dans le Debrief de Secret Story 9, les ex Leila et Aymeric ont révélé malgré eux la manière dont leur histoire d'amour s'est terminée. Un clash mémorable lors duquel on a appris que le candidat de Secret Story 8 s'est fait larguer sur Twitter. Plein de rancoeur, Aymeric n'a pas été rassuré par l'Italienne, qui lui a répondu avec froideur, toujours en direct : "Il y a toujours une première fois à tout."

À lire aussi

Après avoir quitté le plateau agacé, Aymeric s'est alors empressé de poster un message plein de colère envers son ex : "J'ai tout donné pour elle bordel tout!!!!!"

Un tweet qui n'est pas passé inaperçu puisqu'il a été mis plus de 6 000 fois en favori et a été autant retweeté.

Devenue chroniqueuse dans le Debrief de Secret Story 9 - mais aussi dans L'After diffusée après l'émission hebdomadaire -, Leila Ben Khalifa préfère aujourd'hui jouer la carte de la discrétion. Si elle n'a pas écrit de petits mots contre Aymeric sur Twitter, elle lui a néanmoins répondu en retweetant des messages de soutien de ses fans : "La vie est faite de hauts et de bas, des chemins qui se séparent pour de nouvelles routes mais la dignité reste une vertu. Bravo" et "Je suis désolée que tu prennes tous les torts pour une histoire où vous étiez 2..."

Si Leila tente donc de calmer les choses après l'énorme clash d'hier, Aymeric ne semble pas près de pardonner à sa belle. Pour preuve, son dernier message posté sur le réseau social : "Envie d'être avec les gens que j'aime !! Je serai avec mon baba @Cyrilhanouna ce soir sur #TPMP."

Si le terme "envie d'être avec les gens que j'aime" signifie clairement qu'Aymeric est heureux de se retrouver sur un plateau de télé où ne se trouve pas son ex, ce qui a de quoi inquiéter Leila Ben Khalifa, c'est bien la participation de l'ex-Secrétiste à l'émission de Cyril Hanouna.

Connue pour décrypter la télé, Touche pas à mon poste reviendra certainement sur l'échange houleux du couple diffusé hier. L'occasion peut-être pour Aymeric de faire des révélations accablantes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel