On l'a découvert lors de la saison 7 de Pékin Express sur M6, c'est aujourd'hui en tant que comédien que Ludovic Daxhelet a l'intention de crever l'écran. Arrivé finaliste de la septième saison et grand gagnant de la saison 8 au côté de son frère Samuel, le jeune homme de 31 ans semble en passe de réussir son pari...
En effet, comme le révèlent nos confrères de France Dimanche, Ludovic vient de terminer le tournage d'un court métrage dans lequel il tient le rôle principal, celui d'un psychopathe. Intitulé L'Œil du vautour, ce film réalisé par Thierry et Philippe Schmit permettra au jeune homme de montrer l'étendue de ses talents, son personnage étant à l'opposé du caractère jovial qu'on lui connaît depuis ses multiples participations au programme d'aventures d'M6.
Après la finale des champions, face à Salim et Linda, Ludovic confiait en juin dernier avoir deux films en ligne de mire. Ce court métrage aujourd'hui bouclé et un plus petit rôle dans un long métrage intitulé Canet Plage aux côtés de François Berléand et Florence Foresti.
En attendant de se faire un nom auprès du grand public, Ludovic Daxhelet s'occupe des deux femmes de sa vie : Marie, sa compagne depuis huit ans, et Evelyne, leur petite fille née il y a neuf mois.