Accédez directement au site

Selena Gomez : Menacée de mort par un fou, elle est terrorisée

La pauvre chérie de Justin Bieber, la jolie Selena Gomez est bien inquiète ces temps-ci. Elle serait victime d'une bien terrible menace de mort.

Selon TMZ, c'est un homme de 46 ans, Thomas Brodnicki, qui aurait confié à son psychiatre qu'il avait reçu l'ordre de dieu de tuer Selena Gomez. L'actrice et chanteuse de 19 ans, produit de Disney, qui est toute gentille, serait morte de peur et vivrait recluse chez elle. Bien heureusement, alors que la police a pris l'histoire très au sérieux, la jeune femme a obtenu une ordonnance restrictive contre le déséquilibré.

Il a déjà un passif criminel de "traqueur" et de maladies mentales, et il aurait expliqué à son psy qu'il s'est rendu à trois reprises de Chicago à Los Angeles pour voir la star et qu'il a visité trois fois son lieu de travail. Il n'a donc pas le droit de s'approcher d'elle.

La requête de Selena Gomez a été déposée le 13 octobre à la Cour supérieure de Los Angeles. Elle a obtenu une ordonnance restrictive temporaire qui sera en vigueur jusqu'à la tenue d'une audience du tribunal prévue le 4 novembre. La durée de l'ordonnance pourrait alors être prolongée pendant trois ans.

Le mois dernier, Thomas Brodnicki avait été embarqué après avoir menacé d'arracher les yeux des gens dans la rue.

Ça glace le sang. Et que fait Justin Bieber ? Lui il joue au basketball à Buenos Aires, il se fait menacer de mort au Pérou, mais tout ça dans le cadre de sa tournée en Amérique latine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés
Commentaires