Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez plus sexy que jamais : L'ex de Justin Bieber fait sa renaissance

34 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez plus sexy que jamais : En 2015, l'ex de Justin Bieber a fait sa renaissance
Guérie de son lupus et remise de sa douloureuse rupture avec Justin Bieber, la popstar américaine Selena Gomez a réussi à renaître de ses cendres en quelques mois, devenant ainsi plus sexy et sensuelle. Histoire d'une renaissance...

Après une année 2014 douloureuse pour Selena Gomez, marquée par la fin de son histoire d'amour chaotique avec Justin Bieber qu'elle pleurait dans son titre The Heart Want What it Wants et une chimiothérapie, la chanteuse américaine de 23 ans a réussi à renaître de ses cendres. En quelques mois, l'ancienne star des écuries Disney a révolutionné son image d'enfant-star bien sous tout rapport pour s'imposer comme une jeune femme fière et sexy.

À lire aussi

Libérée de Justin : Selena voulait que vous le sachiez

L'égérie de la marque Adidas Neo démarre l'année sur les chapeaux de roue en posant topless en couverture du magazine V, seulement vêtue d'un short en jeans. De quoi faire monter la température d'un cran pour celle qui veut aussi revenir sur le devant de la scène musicale. Selena publie dans la foulée un nouveau single électro-pop en collaboration avec son amoureux de l'époque, le DJ allemand Zedd : I Want you to Know. Dans le clip de la chanson (tourné en boîte de nuit), la star libérée se détache de sa love-story en dents de scie avec Justin Bieber et clame haut et fort son amour pour son nouveau chéri.

Une histoire qui, si elle ne durera pas, lui permet de tourner définitivement la page de ses déboires sentimentaux avec le chanteur canadien de 21 ans. Fière de sa nouvelle image, Selena est aussi sublimée lors d'un shooting torride réalisé par le photographe Jake Balley qui la met en scène dans un maillot de bain une pièce blanc et échancré qui dévoile des courbes devenues généreuses.

Des courbes sensuelles, un sex-appeal sublimé

Exit sa silhouette filiforme et longiligne, la star du film Spring Breakers assume ses nouvelles rondeurs bien placées contre l'avis de ses détracteurs, qui l'attaquent violemment et s'en prennent à son physique sur les réseaux sociaux, après la publication des photos de ses vacances au Mexique. La réponse de Selena ne se fait pas attendre puisqu'elle publie sur son compte Instagram un cliché d'elle, riant aux éclats, toujours en maillot de bain. Décomplexée, elle montre une bonne fois pour toute qu'elle n'a que faire du qu'en-dira-t-on. Et elle a bien raison.

Selena se met à nu pour un revival bien orchestré

Bien entourée, elle peut compter sur le soutien de sa copine Taylor Swift qui la choisit pour être la personnalité centrale de son clip Bad Blood. Aux côtés de Cindy Crawford, Lily Aldridge, Gigi Hadid, Jessica Alba et bien d'autres, Selena s'impose et rappelle que la star, c'est elle ! Puis, elle revient en force avec un nouvel album, justement intitulé Revival. Un disque sur la pochette duquel elle pose complètement nue, assumant son sex-appeal, avant d'entamer une tournée de promotion aux quatre coins du monde, habillée par les plus grands créateurs du moment. Elle se fait tour à tour élégante, sexy mais toujours raffinée. La chanteuse publie plusieurs clips portant ses nouvelles chansons, le sensuel Good for You et l'entraînant Same Old Love.

Sans surprise, elle est choisie pour rythmer le défilé le plus prisé de l'année, le show de Victoria's Secret qu'elle enflamme avec Ellie Goulding et The Weeknd, dans une robe au décolleté ravageur qui ne laissera personne indifférent. Certainement pas son premier amour Justin Bieber, qui sort le grand jeu pour essayer de la reconquérir. Alors qu'il assure ne pas avoir tourné la page de leur histoire et lui chante la sérénade à la veille de la cérémonie des American Music Awards, l'heure de la revanche a sonné pour Selena, qui fait volte-face et fricote avec Niall Horan des One Direction, avant de se dévoiler, torride en sous-vêtements, pour son dernier clip Hands to Myself.

Le coup de grâce pour celle qui a réussi en l'espace de quelques mois le pari d'une opération séduction parfaitement orchestrée. Tel un phonenix qui renaît de ses cendres, Selena Gomez transcendée par cette révolution est de retour, plus forte que jamais.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel