Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Son ex Zedd raconte l'enfer de son couple avec la star

"Je n'avais pas conscience que ça changerait à ce point ma vie", raconte Zedd en évoquant ce qu'il vivait au quotidien quand il était avec Selena.

En public, leur collaboration a été le fruit d'un tube, I Want You To Know. Côté privé, Selena Gomez et le DJ Zedd ont fait les choux gras de la presse people. Avant de sortir avec The Weeknd, l'ex-petite amie de Justin Bieber avait craqué pour le jeune musicien et compositeur allemand d'origine russe. Une histoire d'amour qui ramène en 2015. À l'époque, parfait inconnu du grand public, Zedd ne sait pas que son quotidien va virer à l'enfer, en quelque sorte...

Sortir avec Selena Gomez implique en effet quelques inconvénients qu'un couple normal ne connaît. C'est ce que Zedd raconte au prestigieux magazine Billboard. "Les journalistes harcelaient mes parents. Des gens pirataient les téléphones de mes amis. J'étais furieux", raconte le DJ aujourd'hui âgé de 27 ans. Puis il rajoute : "Je savais en quelque sorte où je mettais les pieds. Elle est l'une des personnalités dont on parle le plus dans le monde, mais je n'avais pas conscience que ça changerait à ce point ma vie".

Zedd devient donc un people, une vedette que l'on s'arrache, pas seulement pour ses talents mais parce qu'il sort avec Selena Gomez. Depuis sa séparation avec la diva et popstar, Zedd a regagné son intimité et a continué à gravir les échelons sur la scène électronique, collaborant avec Kesha (pour qui il est "la vraie définition d'un gentleman") sur True Colors, ou plus récemment avec l'ex-1D, Liam Payne, sur le titre Get Low. Zedd devrait également apparaître sur le prochain album de Thirty Seconds To Mars, le groupe de Jared Leto.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez, elle oublie Justin Bieber avec ses nouvelle copines de Spring Breakers
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Selena Gomez : séance dédicace avec ses fans déchaînés