Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Opérée plusieurs fois en urgence après son accouchement

La star du tennis évoque la naissance compliquée de sa fille, Alexis Olympia.

L'obsession de la planète Mode pour les enfants de stars est toujours d'actualité ! La preuve avec la nouvelle couverture de Vogue. Alexis Olympia, 3 mois, y pose dans les bras de sa maman Serena Williams. La sportive a d'ailleurs révélé au magazine les détails de son accouchement qui a failli virer au drame.

À lire aussi

Serena Williams et Alexis Olympia Ohanian Jr sont les stars du nouveau numéro de Vogue. Mère et fille ont été photographiées par Mario Testino. Le mari de Serena et Alexis Jr, la mère et les soeurs de Serena Williams apparaissent également dans les photos de la cover story consacrée à la tenniswoman.

En marge de cet édito, Serena s'est prêtée au jeu de l'interview. L'ex-n°1 mondial (actuellement 23e au classement WTA) est notamment revenue sur la naissance de sa fille par césarienne.

"C'était un sentiment génial, puis tout a mal tourné", confie Serena Williams. Elle raconte avoir reçu de nouveaux soins dès le lendemain de la venue au monde d'Alexis Jr. Plusieurs petits caillots de sang ont été décelés dans les poumons de la petite soeur de Venus Williams. Cette embolie pulmonaire a provoqué de la toux qui a elle-même débouché sur l'ouverture de la cicatrice de sa césarienne.

"En retournant en opération, [les médecins] ont découvert qu'un large hématome couvrait son abdomen (...). [Serena] est à nouveau retournée au bloc opératoire pour s'y faire introduire un filtre dans une grosse veine, dans le but d'empêcher plus de caillots de se déplacer jusqu'à ses poumons", écrit Vogue. Serena Williams est ensuite rentrée à son domicile et est restée alitée 6 semaines.

Depuis, la sportive s'est remise du choc. Elle le prouve une nouvelle fois en se prêtant au challenge initié par le groupe N*E*R*D. Filmée à bord d'un jet privé, l'athlète enchaîne les pas de danse sur le titre Lemon, en collaboration avec Rihanna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel