Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serge Aurier : Le footballeur arrêté à Londres pour violences présumées

Exclusif - Serge Aurier - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Serge Aurier - Dîner de gala au profit de la Fondation PSG au Parc des Princes à Paris le 16 mai 2017. © Rachid Bellak/Bestimage
L'ancien joueur du PSG et actuel défenseur de Tottenham a fait un arrêt par la case prison il y a quelques jours. Le sportif a été arrêté par la police pour violences présumées avant d'être finalement relâché dans la foulée.

Selon l'AFP, Serge Aurier a été arrêté pour des violences présumées après que la police a été appelée chez lui, près de Londres. Le défenseur de Tottenham a finalement été relâché sans inculpation, comme le rapporte la presse britannique ce mercredi 16 janvier 2019.

À lire aussi

D'après la chaîne Sky Sports, l'international ivoirien de 26 ans a été placé en garde à vue samedi. Il a manqué le match face à Manchester United, le lendemain, perdu 1 à 0 par son équipe. La police a confirmé à l'AFP qu'"un homme de 26 ans... a été arrêté pour des soupçons de violence physique et a été relâché sans être poursuivi." Un porte-parole de Tottenham, cité par le quotidien Evening Standard, a déclaré: "Nous avons connaissance d'un incident concernant Serge Aurier ce week-end. Il a été libéré sans inculpation."

L'ancien joueur du Paris-Saint-Germain, qui a disputé douze matches avec Tottenham cette saison, avait été condamné à deux mois de prison avec sursis en 2016 pour avoir agressé un policier devant une boîte de nuit parisienne. La même année, il a été suspendu par le PSG après avoir tenu des propos homophobes à l'encontre de son entraîneur Laurent Blanc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
M.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel