Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Seth Green : Regardez les exploits de son super... poulet, qui débarque en France !

Devenu rare au cinéma depuis ses rôles emblématiques et régalants de Scott Denfer (vous savez, le "Diet Coke" du vice finalement devenu méchant) dans la saga Austin Powers, Seth Green, que les sérievores à l'appétit vampirique connaissent également bien pour son incarnation du loup-garou romantique (Oz) de Buffy contre les vampires, continue son parcours prolifique et délirant au petit écran. Avec tellement de talent que... voilà qu'il débarque en France !

En réalité, Seth ne sera pas à l'écran, mais une de ses créations déjantées le crèvera ! Après des succès telles que les séries animées désopilantes American dad ou Family Guy, auxquelles il prête sa voix, son inénarrable Robot Chicken, série en stop motion (animation en volume, image par image) créée avec Matthew Senreich et à laquelle sa compagne Clare Grant prête également sa voix, qui est le gros hit de la chaîne américaine Adult Swim et le deuxième meilleur programme du network (Time Warner), est diffusée depuis ce 5 février sur Canalstreet.tv, portail de Canal+ consacré aux cultures urbaines, à raison d'un nouvel épisode en vost de deux minutes chaque jour, du lundi au vendredi.

Le concept :

"Robot Chicken est un poulet à moitié robot : Ecrasé par une voiture, il a été ramené à la vie par un scientifique complètement fou qui l'a transformé en poulet cyborg. Son "créateur" le torture alors en l'obligeant à ingurgiter de la télévision toute la journée, un zapping effréné qu'il subit attaché à une chaise, pour le meilleur mais surtout pour le pire...

Le spectacle auquel Robot Chicken assiste durant ces séances de torture donne alors lieu à un festival de sketches, parodiant sans retenue la pop culture. Séries, TV, films, musique, célébrités : personne n'est à l'abri !

Propulsé dans cet univers animé, où les jouets et personnages articulés de notre jeunesse prennent vie grâce à la magie rétro du " stop motion ", le téléspectateur croise alors au fil des épisodes Musclor et Skeletor, Mario et Luigi, Georges W Bush, Kill Bill, Mickael Jackson, Bill et Hilary Clinton CHiPs, ou encore les héros de Star Wars...

Au travers de mises en situation finement étudiées, usant d'un ton délibérément cru et subversif, les créateurs de Robot Chicken offrent une parodie de l'industrie du divertissement aussi loufoque qu'irrésistible. Dans ce décryptage sans concession du petit écran, c'est toujours le rire qui l'emporte !
"

Avant-goût à savourer en cliquant ici.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
C'est Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel