Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Osbourne : La femme d'Ozzy perd une dent en direct à la télévision !

25 photos
Lancer le diaporama
Sharon Osbourne perd une dent en direct live à la télévision sur le plateau de son émission The Talk, le mardi 16 décembre 2014

Les aléas du direct peuvent être parfois sans pitié, et ce n'est pas la présentatrice télé Sharon Osbourne qui viendra nous dire le contraire !

En effet, mardi 16 décembre, alors qu'elle animait tranquillement son émission The Talk et qu'elle discutait des sujets du jour avec ses collègues, l'épouse d'Ozzy Osbourne a dû faire face à un terrible incident : l'une de ses dents s'est déchaussée avant de lui tomber dans les mains. La star de 62 ans s'est alors écriée : "Et m**de ! J'ai perdu ma dent !!!" Face à ces collaboratrices et un public hilare, Sharon a tenu à rassurer tout le monde en plaisantant : "Il n'y a aucun souci, c'est un implant de toute façon ! C'est juste un implant !", a-t-elle expliqué en tentant de retirer sa fausse dent de sa bouche. La femme d'Ozzy a ensuite ajouté : "Et j'ai investi une pu**in de fortune dans ce truc-là pour que ça finisse par tomber ! Qu'est ce que je vais faire ?"

Visiblement très gênée, Sharon a malgré tout réussi à conserver son sang-froid et un sens de l'humour très aiguisé. "Est-ce que quelqu'un aurait de la glu pour me dépanner ?", a-t-elle ironisé. Et d'ajouter : "Il va falloir qu'on fasse une pause en urgence pour cause de chute de dent inopinée !" La rousse édentée est tout de même parvenue à garder son calme et à mener à bien le reste de l'émission comme si de rien n'était, ou presque ! Ses acolytes, Julie Chen, Aisha Tyler, Sara Gilbert et Sheryl Underwood, avec qui elle partage la vedette sur le plateau de l'émission The Talk, ont tenté de ne pas trop pouffer de rire tandis que Sharon essayait péniblement d'enlever puis de remettre sa fausse dent, tout au long du programme télévisé. Sharon Osbourne qui s'est récemment confiée sur son combat contre la dépression, a fini par abdiquer avant de retirer complètement sa dent. Tentant vainement de couvrir le vide laissé par la quenotte manquante avec son index, la rousse a essayé d'adopter une position qui se voulait naturelle mais qui ne l'était, en réalité, pas du tout.

Pauvre Sharon, pourvu qu'elle se remette vite de cet accident !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel