Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Solweig Rediger Lizlow : La Miss Météo de Canal+ mouchée en direct

6 photos
Lancer le diaporama

Il ne fait pas bon être Miss Météo sur Canal+ en ce moment ! La Miss 2011, Solweig Rediger-Lizlow, très sûre d'elle et de son humour inexistant, ne devait pas s'attendre à être remise en place, hier, mardi 18 octobre, par l'ancien avocat de Liliane Bettencourt, Me Georges Kiejman, sur le plateau du Grand Journal. Comme l'ont découvert nos confrères du site PureMédias.com (nous étions nous-mêmes trop occupés à veiller devant la clinique de la Muette), la jeune femme, qui n'a pas froid aux yeux, s'est fait moucher en beauté et en direct !

En effet, comme chaque soir, Solweig s'est lancée dans sa chronique au ton douteux. Avocat de Liliane Bettencourt oblige, la jolie miss météo s'est lancée dans un monologue satirique (ou pas !) sur les produits L'Oréal ! Le public et toute l'équipe du Grand Journal n'ont pas manqué de rire à cette chronique qui met plus mal à l'aise que de bonne humeur !

Une fois la météo terminée, Georges Kiejman a pris la parole et a remis la demoiselle à sa place en lui lançant un très bien senti : "Je ne connais pas tous ces produits mais je ne suis pas sûr que la charmante Miss Météo le vale bien."

Celle-ci relève la répartie de son invité mais la gêne s'installe sur le plateau. Notons tout de même qu'aucune personne de l'équipe ne prendra sa défense et que Michel Denisot lancera, en panique, la suite comme pour effacer ce terrible instant ! Quelle solidarité....

A tantôt Solweig !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel