Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie de Wessex, Beatrice et Eugenie d'York : Lookées pour la messe de Pâques

La comtesse Sophie de Wessex, accompagnée de sa fille Lady Louise (9 ans), a fait forte impression lors de la messe de Pâques à la chapelle St George de Windsor le 31 mars 2013.
33 photos
Lancer le diaporama
La comtesse Sophie de Wessex, accompagnée de sa fille Lady Louise (9 ans), a fait forte impression lors de la messe de Pâques à la chapelle St George de Windsor le 31 mars 2013.

Alors que la duchesse de Cambridge, après un mois de mars tout en rondeurs et en activités, s'est éclipsée depuis quelques jours, profitant semble-t-il du calme d'Anglesey tandis que le prince William mûrit sa décision quant à la suite de sa carrière, les "seconds couteaux" de la famille royale étaient très affûtés pour la traditionnelle messe de Pâques.

Comme lors des offices religieux de la période des dernières fêtes de fin d'année à Sandringham, les jeunes princesses Beatrice et Eugenie d'York, bien décidées à compter dans le paysage royal, et la comtesse Sophie de Wessex ont joué en beauté à Windsor les escortes pour la reine Elizabeth II et son mari le duc d'Edimbourg, dimanche 31 mars 2013.

A vrai dire, l'épouse du prince Edward, présent ainsi que leur fille Lady Louise Windsor, 9 ans, a contrario semble-t-il du petit James (5 ans), a même éclipsé tout le monde par son élégance manifeste. Récemment désignée première marraine du prestigieux London College of Fashion pour un mandat qui s'annonce particulièrement glamour, la comtesse de Wessex, 48 ans, réputée pour son style et son allure, a signé un nouveau coup d'éclat en apparition officielle.

De notoriété publique très proche de sa belle-mère la reine, dont elle partage la voiture lors de la messe de Noël, Sophie de Wessex faisait sensation, en arrivant à la St George's Chapel, vêtue d'un ensemble bleu primaire éblouissant doté d'un col original et d'un zip dans le dos, et coiffée d'un chapeau à plumes de chez Jane Taylor Millinery dont la valeur avoisine le millier d'euros... Une vraie démonstration !

Les princesses Beatrice, 24 ans, et Eugenie d'York, 22 ans, qui ont accompli beaucoup de chemin en matière de silhouette et de style ces quatre dernières années, peuvent en prendre de la graine. Les filles du prince Andrew et de la duchesse Sarah Ferguson sont en tout cas sur la bonne voie et le confirmaient en cette nouvelle occasion, habillées de robes au-dessus du genou malgré les températures froides, et accessoirisées de bibis du meilleur goût (couleur moutarde et plume bleu sarcelle pour l'aînée, création de Rachel Black, crème pour la cadette, servie par Sarah Cant).

La reine elle-même semblait sous les meilleurs auspices, finissant le mois de mars bien mieux qu'elle l'avait commencé, hospitalisée pour la première fois en une dizaine d'années en raison d'une gastro-entérite. Après l'office d'une heure, conduit par le doyen de Windsor, le révérend David Conner, Sa Majesté la reine et le duc d'Edimbourg ont été salués à la sortie par des enfants, de même que Sophie de Wessex et sa fille Lady Louise, avant de repartir en voiture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel