Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Vouzelaud s'est mariée : L'ex-Miss a dit "oui" à Fabien !

Sophie Vouzelaud et son mari Fabien, le 18 août 2018.
46 photos
Lancer le diaporama
Sophie Vouzelaud et son mari Fabien, le 18 août 2018.
Carnet blanc ! L'ex-première dauphine de Miss France 2007 a enfin épousé l'homme de sa vie, le beau Fabien. Quelques invités de l'événement romantique ont partagé photos et vidéos sur leurs réseaux sociaux...

C'est fait, Sophie Vouzelaud a épousé l'homme de ses rêves.

Ce samedi 18 août 2018 à Saint-Junien (Haute-Vienne), l'ex-première dauphine sourde de Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) a dit "oui" au beau Fabien Boutamine, un conseiller financier de 29 ans, devant près de trois cents invités et tandis que deux cents personnes guettaient sa sortie de l'église.

À lire aussi

En ce qui concerne sa robe de mariée blanche à bustier, l'ex-candidate de Danse avec les stars 6 a fait appel... à Cristina Cordula pour la trouver. En effet, comme nos confrères de Télé Star l'avait révélé il y a quelques mois, Sophie a participé en septembre dernier à l'émission La Robe de ma vie (M6), accompagnée de Geneviève de Fontenay, pour trouver la bonne robe.

Aussi, ce n'était pas la première fois que Sophie Vouzelaud (31 ans) faisait appel à une émission de M6 pour lui donner un coup de main dans sa vie personnelle... et de couple. En août 2016 elle apparaissait déjà, au côté de Fabien, dans Chasseurs d'appart'. Le couple était à la recherche d'un bien d'au moins 140 m², avec de grandes pièces ouvertes et dans un style moderne, tout ça pour un budget de 450 000 euros grand maximum, à Limoges.

Pour finir, rappelons que Sophie Vouzelaud est récemment devenue l'une des égéries des nouveaux parfums Dior. La marque de luxe a sorti une nouvelle collection de dix parfums et chacun d'eux est mis en avant par une personnalité. On retrouve notamment le cuisinier Jean Imbert, l'actrice Charlotte Le Bon ou encore la chanteuse Lou Doillon. Sophie Vouzelaud s'est glissée parmi ces artistes pour représenter le parfum Jasmin des anges. C'est l'ancienne Miss elle-même qui a demandé à participer à ce nouveau projet en s'adressant directement au PDG de Dior via une lettre !

Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Sophie et Fabien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel