Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spice Girls : Presque toutes réunies pour Mel C...

La chanteuse a pu compter sur ses copines pour la soutenir.

Les Spice Girls se retrouvent... ou presque. Mel C, Melanie Chisholm de son vrai nom, vient de sortir un nouveau clip illustrant son single Room for Love et, pour l'occasion, elle a sollicité la participation de ses fans et de ses anciennes collègues.

À lire aussi

La chanteuse, qui mène une carrière discrète mais active en solo depuis plusieurs années, a publié un nouveau clip qui est un montage de plusieurs bouts de vidéos tournées par ses fans. On peut aussi y voir apparaître Emma Bunton, Geri Halliwell et Victoria Beckham. Seule ex-Spice Girl manquant à l'appel : Mel B. Mais aucune embrouille entre les deux femmes. Simplement, Melanie Brown traverse un divorce particulièrement houleux et est toujours affectée par la mort de son papa.

Interrogée par l'agence Press Association, Mel C a évoqué l'absence "déplorable" de son amie. "Je ne veux pas que ça a l'air négatif ce que je dis, car ça ne l'est pas, c'est trois fois rien. J'ai contacté beaucoup de gens et tout le monde avait des trucs à faire. Elle n'a pas réagi pour faire un petit quelque chose et de toute évidence ce n'est pas moi le problème... Avoir quatre Spice Girls dans ce projet, c'est quelque chose de très spécial. Geri apparaît brièvement, Emma a fait quelque chose de très mignon et enfin, Victoria a trouvé le temps de faire un petit quelque chose pour moi", a-t-elle raconté.

Room for Love de Mel C

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel