Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : Les photos coquines d'Amy Schumer dérangent...

La nouvelle chérie de la comédie US a parodié la célèbre saga... Ce qui n'a pas vraiment plu à Disney et LucasFilm.

Quand érotisme et Star Wars ne font qu'un, Disney et LucasFilm crient au scandale. Le récent shooting sexy et coquin de la talentueuse Amy Schumer pour le magazine GQ fait grand bruit outre-Atlantique. Outre la couverture du célèbre titre, où elle pose avec C3PO en plaçant de manière osé le doigt du droïde doré dans sa bouche, le magazine a révélé une flopée de clichés humoristiques où la jeune femme s'amuse à parodier Leia et à transformer l'univers geek et si sérieux de Star Wars, en une belle fiesta fun et débridée. Sur ces clichés, on peut même voir la comédienne de 34 ans au lit et seins nus en compagnie des robots R2D2 et C3PO, ou encore en train d'enfoncer un sabre laser dans sa bouche façon fellation. Pour les producteurs de Star Wars, trop, c'est trop.

À lire aussi

Sur Twitter, le compte officiel de la saga dénonce une "utilisation inappropriée" de ses personnages, affirmant ne pas avoir participé ou même eu vent du projet de GQ. Le shooting, qui doit servir la promotion du film Crazy Amy (Trainwreck) de Judd Apatow, dont la vedette n'est autre qu'Amy Schumer, fait donc couler de l'encre. "Lucasfilm et Disney n'ont pas autorisé, ni participé, ni fermé les yeux sur cette utilisation inappropriée de leurs personnages", peut-on lire. Il faut dire qu'Amy Schumer n'a pas lésiné sur la corde coquine. Dans une vidéo publiée par GQ, elle explique en des termes très crus sa séance avec les deux célèbres robots de la saga : "J'ai fait un doigt à R2-D2 et ensuite C-3PO m'a fistée, avoue-t-elle en brandissant la main métallique du droïde. C'était horrible, douloureux. C'est pour ça que je fais l'interview dans ce lit. Parce que je ne pourrai pas bouger pendant une semaine." Charmant, n'est-ce pas ?

Si les studios n'ont pas semblé une seconde amusés par la parodie de leur franchise adorée, Mark Hamill (interprète de Luke Skywalker dans la première trilogie et bientôt de retour dans Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force) a pris le contre-pied, lui aussi avec humour. "J'ai été excité lorsque j'ai vu les photos d'Amy Schumer dans GQ, a tweeté le partenaire d'Harrison Ford et Carrie Fisher. Je croyais qu'elle allait jouer dans l'Episode VIII. On aurait eu de la chance !"

Mais au fait, qui est Amy Schumer ? À 34 ans, cette parfaite inconnue en France est une véritable star aux États-Unis. Le public ne jure que par celle qui s'inscrit dans la veine des Tina Fey et Kristen Wiig, ces actrices qui ont brillé sur le petit écran avec un humour décapant, avant de prendre leur envol au cinéma. En ce qui la concerne, c'est le show Inside Amy Schumer qui fait briller la pétillante et pulpeuse blonde depuis 2013, avec trois nominations consécutives aux Primetime Emmy Awards à la clé.

Désormais au cinéma, elle est la star de Judd Apatow, qui a troqué son épouse à la ville Leslie Mann pour faire d'Amy Schumer la vedette de sa nouvelle rom-com, Crazy Amy. Le pitch : Depuis sa plus tendre enfance, le père d'Amy n'a eu de cesse de lui répéter qu'il n'est pas réaliste d'être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce credo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu'elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s'est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners, Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l'apprécier, n'auraient pas quelque chose à lui apprendre. Crazy Amy sortira dans nos salles le 18 novembre.

Bande-annonce de Trainwreck (Crazy Amy en VF).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel