Stéphane Plaza, amoureux : ''J'ai trouvé la perle rare''
Publié le 26 novembre 2013 à 12:40
Stéphane Plaza - Soirée d'inauguration de la FIAC 2013 (Foire Internationale d'Art Contemporain) au Grand Palais à Paris le 23 octobre 2013.
Stéphane Plaza, Karine Le Marchand - Générale de "Spamalot" à Bobino à Paris le 3 octobre 2013.
Stéphane Plaza aux commandes de Maison à Vendre
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza à la soirée d'inauguration du Pure Club Med Gym Bastille à Paris, le 7 juin 2012.
Magazine "Nous Deux" du 26 novembre 2013.
Stéphane Plaza à la soirée Sony Style, à la boutique Sony, à Parisn le 2 juillet 2013.
Premières images de Pékin Express avec le très drôle Stéphane Plaza
L'animateur Stéphane Plaza à la soirée Sony Style, à la boutique Sony, à Parisn le 2 juillet 2013.

Présentateur joyeux et un brin maladroit dans Maison à vendre et Recherche appartement ou maison sur M6, Stéphane Plaza rayonne sur les écrans. Le beau brun, plutôt discret sur sa vie privée, connaît pourtant comme tout le monde des joies et des peines. Le magazine Nous Deux l'a interviewé. L'occasion pour l'animateur et agent immobilier d'évoquer la terrible maladie de sa mère et de révéler qu'il n'était plus un coeur à prendre.

Stéphane Plaza se dévoile beaucoup dans ses émissions. Eh oui, le présentateur est très naturel et ne cache pas ses défauts. Qu'on se le dise, ce dernier est en effet aussi maladroit à l'écran que dans la vie. "J'ai récemment brisé un pare-brise en mille morceaux rien qu'en installant un GPS. Je perds mes clés, j'explose mes téléphones, je trébuche, je dis ce qu'il ne faut pas", explique-t-il... Il raconte même qu'après avoir manqué de mettre le feu à son appartement, il a décidé de ne plus rien y brancher. "Ma cuisine est donc devenue un décor de cinéma", a-t-il avoué. Un trait de caractère assez amusant mais qui, à la longue, peut s'avérer gênant.

Malgré un emploi du temps très chargé - entre ses émissions de télévision, son métier d'agent immobilier, sa pièce de théâtre À gauche en sortant de l'ascenseur ou encore le tournage de sa série L'Homme de la situation (M6) et sa nouvelle émission à venir avec Karine Le Marchand -, Stéphane Plaza a trouvé l'amour. Quand le journaliste lui demande s'il a trouvé la perle rare, l'animateur et agent immobilier répond : "À compter que cette perle rare existe, alors oui, je l'ai trouvée. Mais, en ce moment, toutes mes attentions sont centrées sur ma maman. Elle est malade et j'ai peur." Au début de l'année 2013, l'animateur avait en effet révélé que sa mère était atteinte d'un cancer. "Heureusement, elle se porte mieux", a-t-il déclaré, rassurant. Une épreuve qui reste bien sûr douloureuse et qui lui a également permis de se rendre compte combien la vie était fragile. Stéphane Plaza a donc décidé de prendre plus de temps pour lui et les siens, et ni sa mère ni sa compagne ne s'en plaindront !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Stéphane Plaza dans le magazine "Nous Deux" du 26 novembre 2013.

Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
À propos de
Mots clés
Personnalités Françaises Télé Émission télé Interview Magazine Famille Love Couple M6 Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
M6 veut reprendre Maison à vendre et Recherche appartement sans Stéphane Plaza, le nom de ceux qui prendraient le relai rendu public
M6 veut reprendre Maison à vendre et Recherche appartement sans Stéphane Plaza, le nom de ceux qui prendraient le relai rendu public
30 janvier 2026
“J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi...” : Un producteur se confie sur l'attitude de Stéphane Bern en coulisses
“J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi...” : Un producteur se confie sur l'attitude de Stéphane Bern en coulisses
5 mai 2026
Recherche appartement ou maison : après Stéphane Plaza, un autre animateur prend place et son visage vous est très familier !
Recherche appartement ou maison : après Stéphane Plaza, un autre animateur prend place et son visage vous est très familier !
20 mars 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
En pleine brouille familiale, David Beckham a fait un nouveau geste envers son fils aîné, Brooklyn, à l’occasion de la Fête des Pères
En pleine brouille familiale, David Beckham a fait un nouveau geste envers son fils aîné, Brooklyn, à l’occasion de la Fête des Pères
21 juin 2026
Pour la première fois à la télévision, Léa Salamé apparaît aux côtés de sa sœur, l'artiste Louma, leur ressemblance est bluffante player2
Pour la première fois à la télévision, Léa Salamé apparaît aux côtés de sa sœur, l'artiste Louma, leur ressemblance est bluffante
21 juin 2026
Dernières news