Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco fière : Son fils, Louis Ducruet, présente sa compagne Marie

Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco, présidente de Fight Aids Monaco et ambassadrice d'ONUSIDA, son fils Louis Ducruet et sa compagne Marie - Ventes aux enchères en faveur de Fight Aids Monaco à l'hôtel Le Meridien Beach Plaza à Monaco, le 1er décembre 2015. ©Bruno Bebert/Olivier Huitel/Pool Restreint/Bestimage
63 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - La princesse Stéphanie de Monaco, présidente de Fight Aids Monaco et ambassadrice d'ONUSIDA, son fils Louis Ducruet et sa compagne Marie - Ventes aux enchères en faveur de Fight Aids Monaco à l'hôtel Le Meridien Beach Plaza à Monaco, le 1er décembre 2015. ©Bruno Bebert/Olivier Huitel/Pool Restreint/Bestimage
À l'occasion de l'annuelle vente aux enchères au profit de Fight Aids Monaco, le jeune homme était accompagné de celle qui partage désormais sa vie.

Depuis quelques jours, Stéphanie de Monaco est plus que jamais sur le front de la lutte contre le Sida. La princesse de Monaco a d'abord animé l'opération Test in the City pour encourager les habitants de la principauté à se faire dépister. Puis, elle a rendu hommage aux personnes emportées par la maladie. Mardi 1er décembre, pour la Journée mondiale de lutte contre le Sida, l'ambassadrice d'OnuSida organisait la traditionnelle vente aux enchères de l'association Fight Aids Monaco, dont elle est la présidente. Stéphanie était soutenue ce soir-là par son neveu Pierre Casiraghi et son épouse, la journaliste Beatrice Borromeo. Elle semblait très fière d'être accompagnée de son fils aîné, Louis Ducruet, qui a profité de cette occasion pour présenter sa compagne.

À lire aussi

Stéphanie de Monaco est mère de trois enfants : Pauline (21 ans), qui poursuit ses études de mode à New York dans une école après avoir effectué un stage chez Vogue US, et Louis, 23 ans, nés de ses amours avec Daniel Ducruet ; ainsi que Camille Gottlieb (17 ans), dont le père est l'ex-garde du corps de la princesse, Jean-Raymond Gottlieb. Les trois jeunes gens étaient aux côtés de leur mère, en juillet dernier, pour le gala annuel de Fight Aids Monaco. Hier soir néanmoins, seul l'aîné était présent.

Très chic dans un costume anthracite, presque timide devant les photographes, Louis est arrivé au bras d'une ravissante jeune femme prénommée "Marie", sa compagne. C'est la première fois que le jeune homme présente celle qui partage sa vie. Stéphanie a pris la pause fièrement entre les deux jeunes amoureux avant de rejoindre, ensemble, la table où les attendaient Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, jeunes mariés.

Objectif zéro

Cette vente aux enchères est primordiale pour la princesse, puisqu'elle représente 60% du budget annuel de son association. Organisée chaque année depuis onze ans, la vente s'est déroulée cette année au salon Atlantique de l'hôtel Le Méridien Beach Plaza, dans la principauté. L'objectif est évidemment de rapporter le plus d'argent possible, ce que rappelle Stéphanie dans le catalogue de la vente : "Plus nous aurons de zéro à la suite d'un chiffre, plus nous répondrons à l'objectif 'zéro' de cette Journée mondiale de lutte contre le Sida 2015 : zéro nouvelle infection au VIH, zéro discrimination et zéro décès lié au Sida."

De nombreux artistes ont fait don d'une oeuvre qui a ensuite été proposée à la vente, comme le photographe Jean-Daniel Lorieux, qui assistait à la vente. Les acheteurs ont pu craquer par exemple sur une installation en origami de Benjamin Gaumard, une oeuvre de la collection privée de Kenzo Takada offerte par l'ancien couturier à l'association. Un portrait pop de Grace Kelly, mère de Stéphanie, Albert et Caroline de Monaco, signé de l'artiste espagnol Kiko Alcazar, a remporté un beau succès.

Secondée par le docteur Bruno Taillan, vice-président de Fight Aids Monaco, Stéphanie de Monaco s'est félicitée de cette vente aux enchères, qui a rapporté 339 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Asia
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Oscar de Suède
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel