L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Stéphanie de Monaco : "J'étais peut-être policier dans une autre vie !"

News publiée Le Jeudi 14 Avril 2011 à 15:27
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
21 clics

Du 20 au 30 janvier derniers, Stéphanie de Monaco, sa famille unie, et de nombreux passionnés - grands comme petits - ont reçu une cascade d'émotions et été éblouis par des performances exceptionnelles lors du 35e Festival du cirque de Monte-Carlo.

Afin que ceux qui n'ont pas eu l'opportunité de découvrir les shows époustouflants puissent se rattraper, France 3 diffusera une soirée spéciale consacrée à l'événement le lundi 25 avril prochain. A cette occasion, celle qui dirige cette prestigieuse manifestation a répondu en exclusivité aux questions de Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain).

La maman de Pauline et Louis Ducruet (16 et 17 ans), mais également de Camille Gottlieb (12 ans), a confié à quel point sa passion pour le milieu était également celle de ses enfants. "Les filles m'accompagnent souvent, on voit d'ailleurs Pauline à mes côtés lors du gala. Quant à Louis, il est très pris par ses études universitaires et préfère rester discret : il ne vient qu'en l'absence des caméras et des photographes."

Alors qu'elle a révélé que ses trois enfants étaient "sa fierté et son bonheur", elle s'est exprimée quant à son frère Albert, notamment à propos de son union prochaine. "J'attends ce mariage avec impatience ! Ce sera une grande fête de famille avec les Monégasques, qui sont si heureux pour mon frère", a déclaré celle qui a été mariée deux fois (à Daniel Ducruet, puis à Adans Lopez Peres, un acrobate portugais).

A propos du statut de princesse, auquel accédera Charlene Wittsock en juillet prochain, elle a lancé : "C'est difficile, mais la vie n'est facile pour personne. Ma mère (Grace Kelly, ndlr) y est parvenue. Par amour, on fait des miracles."

Pour conclure, la présidente de l'association Fight Aids Monaco a dévoilé, à propos de la télévision : "Je la regarde peu, mais j'adore les séries US, surtout Les Experts : sans doute ma culture américaine qui ressort. J'étais peut-être un policier dans une vie antérieure !"

Rendez-vous le 25 avril prochain, à 20h35, pour découvrir un aperçu du festival !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Stéphanie de Monaco : "J'étais peut-être policier dans une autre vie !""
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.