Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Sa fille Pauline, jolie complice au gala Fight Aids

La princesse Stéphanie de Monaco avait sa fille Pauline Ducruet avec elle pour le gala de Fight Aids Monaco à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre 2012. La vente aux enchères, animée par Sébastien Folin, a permis de récolter plus de 355 000 euros.
25 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco avait sa fille Pauline Ducruet avec elle pour le gala de Fight Aids Monaco à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, le 1er décembre 2012. La vente aux enchères, animée par Sébastien Folin, a permis de récolter plus de 355 000 euros.

Le grand jour est arrivé, pour la princesse Stéphanie de Monaco : après des semaines de préparation, au cours desquelles elle est intervenue à de multiples reprises (conférence de presse, émission radio, ou encore participation active (quitte à y laisser un peu de son sang) aux opérations mises en place par l'association Fight Aids Monaco, la soeur cadette du prince Albert II de Monaco était évidemment sur le sentier de la guerre, samedi 1er décembre, pour la Journée mondiale de lutte contre le sida.

Dans son combat, la princesse Stéphanie, sobrement vêtue d'une robe anthracite et d'une petite veste chinée, n'était pas seule : elle pouvait compter sur tous les généreux invités du gala de Fight Aids Monaco, qu'elle préside depuis sa création en 2004, mais aussi de sa fille aînée, Pauline Ducruet, 18 ans.

Tandis que l'autre paire mère-fille star du Rocher, formée par Charlotte Casiraghi et la princesse Caroline de Hanovre, était en plein show équestre au Gucci Paris Masters, où Charlotte et nombre de stars ont disputé un concours très haut en couleur au profit de l'Amade que préside sa mère, Stéphanie pouvait se réjouir de la présence à ses côté de Pauline, qui avait été sous les projecteurs en début d'année avec le lancement de son concours de jeunes talents dans le cadre du Festival du cirque de Monte-Carlo cher à sa mère.

Elle-même sobre et élégante dans une robe noire courte, la charmante Pauline a assisté à la vente aux enchères incontournable du gala, animée par le sympathique Sébastien Folin tandis que le commissaire-priseur François Tajan tenait le marteau. Les 230 convives ont bien joué le jeu et se sont disputé les 53 lots proposés à la vente, qui a rapporté au total 355 350 euros au profit des actions de Fight Aids Monaco, acteur de la lutte contre le sida et le VIH à plusieurs niveaux - sensibilisation, prévention, accompagnement.

De son côté, la princesse Caroline de Hanovre pouvait se féliciter de recevoir au Gucci Masters un joli chèque de 180 000 euros au profit de l'Amade mondiale.

Françoise Laborde adresse un message émouvant à sa soeur Catherine dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 12 décembre 2018.
Une candidate des "Z'amours" sur France 2 met son compagnon mal à l'aise en faisant des confidences coquines, le 12 décembre 2018.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview chez Purepeople.com. Décembre 2018
Marc-Olivier Fogiel évoque le tsunami de 2004 sur France 2, le 12 décembre 2018.
Marion Game de "Scènes de Ménages" se confie sur son ancienne relation avec Jacques Martin - "Ca commence aujourd'hui", 10 décembre 2018, France 2
Fidji des "Princes de l'amour 6" évoque son salaire pour les placements de produits - octobre 2018, Purepeople
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Asia
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel