Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco ultrabronzée, Pauline et Louis élégants, de gala avec Garou

Stéphanie de Monaco organisait le 5 août 2013 au Sporting d'été de Monte-Carlo, épaulée par ses enfants Pauline et Louis Ducruet, le gala de l'association Fight Aids Monaco dont elle est la présidente. Une soirée animée par le chanteur Garou.
28 photos
Lancer le diaporama
Stéphanie de Monaco organisait le 5 août 2013 au Sporting d'été de Monte-Carlo, épaulée par ses enfants Pauline et Louis Ducruet, le gala de l'association Fight Aids Monaco dont elle est la présidente. Une soirée animée par le chanteur Garou.

L'été est plein de bonnes intentions, en principauté. Après le Love Ball de Natalia Vodianova, au profit de la Fondation The Naked Heart, le gala des 40 ans du Club Allemand International de Monaco, au profit de la Fondation Princesse Charlene, ou encore le somptueux Bal de la Croix Rouge, qu'ont également illuminé le prince Albert II de Monaco et son épouse, Fight Aids Monaco entrait en piste à son tour lundi 5 août 2013.

Présidente à l'activité inlassable, de ses rendez-vous radiophoniques mensuels avec le programme Jungle Fight sur Radio Monaco à sa mobilisation permanente dans des actions de terrain de la lutte contre le sida, la princesse Stéphanie de Monaco avait à ses côtés ses deux grands enfants, Pauline et Louis Ducruet, pour l'épauler une fois encore dans son combat.

Rayonnante et ultrabronzée (des UV accumulés en s'occupant à Roc Agel de ses protégées les éléphantes Baby et Népal, dont les premiers tests sanguins depuis leur arrivée sont de bon augure ?), la présidente de Fight Aids Monaco accueillait cette année le chanteur Garou, à l'affiche du gala d'été de l'association, au Sporting de Monte-Carlo. Tout sourire, le Québécois, qui a profité de son passage en Méditerranée pour confier à Var-Matin son retour probable pour une nouvelle saison de The Voice sur TF1, a pris la pose avec la princesse Stéphanie et les deux enfants issus de son union avec Daniel Ducruet - ce dernier avait fait une apparition surprise le mois dernier au même endroit avec son fils Louis à l'occasion d'une grande soirée de boxe. Valeur montante sur le Rocher, en passe de devenir une icône comme sa cousine Charlotte Casiraghi, Pauline Ducruet s'était mise au diapason de sa mère, en haut blanc et bas noir (jupe en cuir courte pour la mère, pantalon à pinces taille haute pour la fille), mais twistait son look avec une père de compensées rouges qui lui faisaient toiser à la fois sa mère et son frère, toujours aussi flegmatique. Héritière de la passion immense de sa mère pour l'univers du cirque, dans lequel elle s'est à son tour installée en créant le concours New Generation dans le cadre du Festival international du Cirque de Monte-Carlo, Pauline Ducruet, élégante et amoureuse (du mannequin footballeur Paul-Noël Ettori) du haut de ses 19 ans, a tout pour s'imposer...

Inédite, l'étape de Garou en principauté auprès de Fight Aids Monaco, en marge de son concert à Sainte-Maxime avec son album Rhythm'n'Blues, n'était qu'un "premier rendez-vous" : "mais il y en aura d'autres car j'aime leur façon de travailler", a confié l'artiste, qui a régalé son public par sa générosité sur la scène de la Salle des Etoiles. Le gala d'été de Fight Aids Monaco, née en 2004 sous l'impulsion de la princesse Stéphanie, par ailleurs ambassadrice d'ONUSIDA depuis 2006, est l'un des deux grands rendez-vous annuels de l'association qui soutient les personnes porteuses du vih ou du sida, avec sa traditionnelle vente aux enchères de décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Ingrid Chauvin, le combat d'une mère. 2018
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel