Accédez directement au site

Stéphanie de Monaco : Une nouvelle poitrine... pour une silhouette parfaite !

Stéphanie de Monaco, le 31/07/2010, au Bal de la Croix-Rouge, à Monaco.
3 photos
Lancer le diaporama

Stéphanie de Monaco, séduisante et engagée, est la plus jeune des enfants Grimaldi. Si elle est aussi responsable et rigoureuse que ses aînés dans ses choix professionnels et caritatifs, la soeur de Caroline et du prince Albert a toujours fonctionné avec passion lorsqu'il s'agissait de sa vie privée.

Selon le magazine Closer, en kiosques aujourd'hui, celle qui est maman de Louis et Pauline Ducruet, mais également de la jeune Camille Gottlieb, aurait récemment succombé à un souhait féminin des plus légitimes : celui d'harmoniser son décolleté.

Ainsi, c'est avec surprise que nous l'admirons en couverture, le buste arrondi et plus sexy qu'auparavant. Une vision extrêmement agréable. Si la princesse au ventre plat et au corps dessiné confiait récemment ne pas vouloir gommer les défauts de son visage si expressif par une quelconque chirurgie esthétique, déclarant : "J'ai des rides d'expression parce que je rigole trop... Ce n'est pas grave !", il semblerait qu'elle ait souhaité accentuer son décolleté, histoire de se sentir, à 45 ans, une femme encore plus désirable qu'elle ne l'était déjà.

Un résultat équilibré, superbe et extrêmement naturel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Commentaires