Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephen Collins (Sept à la maison) pédophile : Il ne sera pas poursuivi...

Nouveau rebondissement dans l'affaire Stephen Collins. Au coeur d'une enquête pour des abus sexuels commis sur trois mineures, comme il l'avait confessé en privé lors d'une thérapie de couple enregistrée à son insu, l'ex-acteur de Sept à la maison ne sera pas poursuivi par la justice. D'après TMZ.com, qui cite des sources policières, les faits sont trop vieux et seraient donc prescrits aujourd'hui. Une chance pour le comédien, moins pour les victimes...

Stephen Collins devrait donc échapper à la prison. Selon des sources policières provenant du NYPD, du Los Angeles County Sheriff et de la LAPD, qui menaient l'enquête sur l'acteur, l'affaire n'ira pas devant les tribunaux car les faits tombent sous le coup de la prescription. Sur les trois victimes, une femme ayant contacté le NYPD en 2012 aurait ainsi été victime d'abus sexuels dans les années 1970. Une autre, s'étant présentée à la police de Los Angeles, aurait également été abusée en 1983 alors qu'elle était ado et habitait West Hollywood. La troisième, qu'on vient juste de découvrir, est l'ancienne baby-sitter de sa fille unique Kate mais son cas est différent. Aujourd'hui âgée de 25 ans et victime du comédien en 1996, elle n'a pas souhaité porter plainte.

Et si son épouse Faye Grant assure qu'un enfant aurait été abusé sur le tournage de Sept à la maison - entre 1996 et 2007 -, aucun des comédiens ne s'est pour le moment manifesté. Stephen Collins devra toutefois répondre le mois prochain de ces faits dans la cadre de la procédure de divorce entamée par le couple, qui avait entraîné la publication des confessions audio de l'acteur, datant de 2012 lors d'une thérapie de couple enregistrée par son épouse sur cassette. Faye Grant compte en effet bien s'en servir pour récupérer une bonne partie des biens.

En attendant, Stephen Collins a d'ores et déjà perdu ses contrats pour la série Scandal et le film Ted 2, et les rediffusions de Sept à la maison ont été brutalement stoppées. Malgré tout, il est actuellement la star d'un court métrage de 2013 récompensé et projeté dans des festivals, intitulé Penance. Son rôle ? Un prêtre pédophile...

Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Kim Kardashian avec son étrange collier A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel