Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steve McQueen : La sublime maison de l'acteur en vente pour 7,4 millions

Tous les nostalgiques, du moins les plus fortunés d'entre eux, de l'acteur américain Steve McQueen vont se ruer dans l'État de l'Idaho aux États-Unis dans l'espoir d'acquérir la somptueuse demeure de l'acteur mort en 1980, mise en vente pour la modique somme de 7,4 millions de dollars.

La maison, ou plutôt le ranch de feu Steve McQueen, située au pied des montagnes de Pioneer Mountains sur un terrain de plus de 200 hectares, s'étend sur une surface habitable de 130 m². La maison contient deux chambres, deux salles de bains et une belle bibliothèque. Au cours des dix dernières années, d'importants travaux de rénovation ont été effectués pour rendre les lieux modernes et accueillants. À seulement quelques mètres se trouve une dépendance de 160 m² dans laquelle se trouvent un bar, une salle de réception, un bureau, une chambre et une petite salle de bain. Si le lieu est charmant, le cadre de vie apporte encore plus de valeur grâce à l'absence de propriétés voisines et une vue sublime sur les montagnes enneigées durant l'hiver.

Steve McQueen, véritable héros du septième art américain, s'est illustré dans des films comme La Grande Évasion, L'Affaire Thomas Crown, Les Sept Mercenaires ou encore Bullitt. Il est mort d'une crise cardiaque le 7 novembre 1980 au Mexique, à l'âge de 50 ans.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Commentaires