Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Tyler, en famille : Papa hippie avec ses filles Liv, Mia et Chelsea

Steven Tyler et ses filles Mia, Liv et Chelsea et leurs amis se promènent à Miami, le 8 décembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Steven Tyler et ses filles Mia, Liv et Chelsea et leurs amis se promènent à Miami, le 8 décembre 2013.

Il a beau cultiver son charisme de rockstar, à 65 ans Steven Tyler n'en reste pas moins un papa poule. Une fois n'est pas coutume, le leader d'Aerosmith a embarqué sa tribu au grand complet pour une session détente dans les environs ensoleillés de Miami en Floride. Look de hippie et fanfreluches en veux-tu en voilà, le toujours très dynamique sexagénaire a en effet été repéré, dimanche 8 décembre, profitant d'une sortie familiale en compagnie de ses trois filles, Liv, Mia et Chelsea.

La joyeuse troupe s'est délectée d'une virée dominicale, entre promenade relax et farniente à la plage. Proche et complice de son père, Liv Tyler ne l'a pas lâché d'une semelle. Il faut dire que pendant les neufs premières années de sa vie, l'actrice de 36 ans n'a pas fréquenté son paternel et pour cause : sa mère Bebe Buell lui avait caché son existence, cherchant à la préserver de l'addiction du chanteur à la drogue. Aussi, depuis qu'ils se sont retrouvés, père et fille rattrapent autant que faire se peut le temps perdu.

Elle-même maman d'un petit Milo (9 ans), Liv Tyler a toujours été très portée sur la famille. Dès que l'occasion se présente, la star ne manque jamais de chouchouter ses proches et de prendre du bon temps avec ses demi-soeurs qu'elle ne voit pas très souvent. Nées de mères différentes, difficile de ne pas remarquer que les frangines arborent des styles radicalement opposés. Tandis que Liv affiche un look romantico-vintage, Chelsea, elle, a hérité de la rock'n'roll attitude de Steven Tyler. Tatouée quasiment des pieds à la tête, la jeune femme de 35 ans (dont la mère est Teresa Barrick) se revendique davantage gothique et semble vouer une admiration sans borne à son illustre paternel. À tel point d'ailleurs que son boyfriend, également présent lors de cette virée, ressemble comme deux gouttes au chanteur d'Aerosmith. Un hasard qui ne doit pas l'être tant que ça.

Et enfin derrière venue, la ravissante Mia complète la belle brochette des soeurs Tyler. Également mannequin et actrice de son état, la brune de 34 ans (dont la mère est Cyrinda Foxe) avait elle aussi convié son petit ami à cet après-midi dominical en famille. Plus on est de fous, plus on ri, n'est-ce pas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !