Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Sylvie Tellier : De nouveau enceinte, après un divorce ''traumatisant''

Sylvie Tellier : De nouveau enceinte, après un divorce ''traumatisant''

1/22
News publiée le Mercredi 9 Octobre 2013 à 12:12
Lancer le diaporama

Sylvie Tellier à Paris, le 25 septembre 2013. Dans cette photo : Sylvie Tellier

Ces rondeurs commençaient à trahir son doux secret, Sylvie Tellier confirme enfin. La directrice de la société Miss France est enceinte de quatre mois. Un bonheur qu'elle partage avec un nouveau compagnon. Dans les pages du magazine Gala, celle qui fut couronnée Miss France en 2002 revient avec beaucoup de sincérité sur l'échec de son mariage avec Camille Le Maux, leur divorce et cette nouvelle histoire d'amour qui lui donne des ailes.

Ce nouveau compagnon, dont elle tait le nom, Sylvie Tellier l'a rencontré dans le cadre de son activité professionnelle. C'est un diplômé de l'Essec, une grande école de commerce, de 37 ans. Au contact de la Miss, il délaisse ses préjugés sur les reines de beauté et tombe sous le charme. Aujourd'hui, le couple attend son premier enfant. Et cette grossesse, Sylvie Tellier entend la vivre différemment de la première.

Mariée en 2007 avec Camille Le Maux, Sylvie Tellier tombe enceinte trois ans plus tard. À nos confrères de Gala, la jolie blonde de 35 ans confie que la naissance du petit Oscar "a bouleversé les équilibres" dans leur couple. Enceinte, Sylvie multipliait déjà les allers-retours à San Francisco où Camille Le Maux avait accepté une mission. Elle accouche d'ailleurs en Californie. C'est aussi à cette période que Geneviève de Fontenay a quitté la société Miss France. Tout est allé très vite pour Sylvie Tellier : "J'ai dû gérer la situation au débotté, sur ordre de mes supérieurs. C'est bien simple : j'avais pris 11 kilos pendant la grossesse, j'ai tout reperdu en une semaine." Avec la naissance d'Oscar, Sylvie Tellier découvre qu'elle ne partage plus les mêmes valeurs familiales que son époux. "Nous sommes devenus parents, plus que des partenaires. Camille ne l'a pas accepté", confie-t-elle. Après dix ans d'amour, le couple se sépare et la miss demande le divorce. Un divorce dont elle s'est bien gardée de parler : "J'ai préféré vivre ce traumatisme loin des commentaires." Cette séparation, c'est aussi un deuil pour son fils Oscar, "celui d'une famille unie".

Le divorce est prononcé en 2012, Oscar avait 2 ans. Après une période difficile, Sylvie Tellier fait la rencontre d'un nouvel homme qui a su, très tôt, "intégrer Oscar à [leur] vie quotidienne". Sylvie Tellier entend ne pas refaire les mêmes erreurs et vivre pleinement cette nouvelle naissance. Cette fois-ci, elle prendra un congé maternité. Elle recherche déjà une ancienne Miss pour la remplacer et accompagner la fin du règne de l'étonnante Marine Lorphelin, puis celle qui lui succédera au titre de Miss France.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sylvie Tellier dans "Gala", en kiosques le 9 octobre 2013.

L'actu du moment

Les Beckham à Paris : ils mènent grand train avec toute leur tribu

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Nathalie Péchalat (DALS 5) : Alizée et sa "jalousie maladive", un tweet assassin

    13:58 Nathalie Péchalat (DALS 5) : Alizée et sa "jalousie maladive", un tweet assassin

  • 13:10 DALS 5 - Grégoire Lyonnet 'méconnaissable' : Alizée accablée par un proche...

  • 12:37 Guillaume Canet : Le drame auquel Les Petits Mouchoirs a tristement fait écho...

  • 10:57 Jessica Biel enceinte ? Une confirmation aux airs de gaffe !

  • 10:45 Rising Star : Inaya phénoménale, Les Baby's, Arno et Huu qualifiés

  • 09:34 DALS 5 - Alizée 'très jalouse': 'Elle surveillait Grégoire et Nathalie Péchalat'

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS