Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

T.I. : Le rappeur vient de sortir de prison, mais y retourne aussi vite

Réactualisation : Alors qu'il se targuait d'être enfin libre, qu'il allait changer, qu'il allait enfin pouvoir respirer et reprendre une vie normale, le rappeur T.I. est retourné en prison juste 24h après en avoir été libéré. Il devait en effet se rendre dans une maison de transition pour purger le reste de sa peine avant d'être relâché fin septembre. Il twittait déjà son bonheur d'être libre. Mais par excès de zèle, T.I. a été puni. Pour retrouver cette maison de transition, il a voyagé dans un bus de luxe, habituellement utilisé pour les tournées, aux vitres fumées, suivi de quatre voitures. Les forces de l'ordre, qui ont pris ça pour un affront, ont estimé qu'il les narguait. Résultat, ils l'ont renvoyé dans sa prison de l'Arkansas. C'est ballot.

 

Le mercredi 31 août : T.I., que Pharrell Williams nommait à ses débuts le "Jay-Z of the South", vient de sortir de prison ! C'est un homme libre après dix mois d'enfermement, et il veut changer de vie, il veut se ranger.

Aujourd'hui mercredi 31 août, le rappeur de 30 ans a été libéré de la prison un mois plus tôt que prévu. Il s'est rendu ce matin dans une maison de transition pour y purger le restant de sa peine de 11 mois. En effet il était convenu qu'il sorte le 29 septembre, 4 jours après ses 31 ans, mais le Bureau fédéral américain des prisons en a décidé autrement.

Leur porte-parole a fait mentir l'avocat de T.I., qui clamait que le rappeur, de son vrai nom Clifford Harris, ne sortirait pas en avance. Pourtant une fois à l'extérieur du Forrest City Correctional Facility, en Arkansas, à 7h29 ce mercredi, T.I. a eu accès à internet et a publié deux messages sur Twitter, ne laissant plus de doute quant à son état. "Je suis content de revenir là où est ma place... Dans les bras de ceux qui ont le plus besoin de moi (....). Bienvenue au commencement de notre fin heureuse."

Arrêté à Los Angeles en septembre 2010 pour possession d'ecstasy, il est condamné le 15 octobre 2010 à 11 mois de prison, pour ne pas avoir respecté sa période de probation. Son lourd passé le poursuivait, on le sait.

En octobre 2007, le FBI arrête T.I., 6 heures avant les BET Hip-Hop Awards, en possession de 3 armes non enregistrées et 2 silencieux. Pour 2,1 millions d'euros de caution, il est libéré. Il demeure en liberté surveillée, ne peut quitter son domicile en Géorgie doit porter un bracelet électronique. En mars 2008, il est condamné à 1000 heures de travaux d'intérêts général, puis est incarcéré pour purger une peine d'1 an et un jour de prison le 26 mai 2009 à Forrest City, toujours la même prison. Libéré en mars 2010 pour bonne conduite, il y retourne donc en octobre de la même année jusqu'à aujourd'hui.

Entre temps, en décembre 2010, son septième album, No Mercy, a vu le jour.

T.I. est décidé à changer, comme il le disait dans un courrier à ses fans : "Je vais repartir de la case départ comme si j'étais un nouveau dans le game et que je n'avais jamais vendu un seul disque. En mode I'm Serious et Trap Muzik".

A 30 ans il est déjà père de 6 enfants de 3 femmes différentes. Il a épousé sa compagne Tameka Cottle, à Miami, le 31 juillet 2010, après dix ans de relation.

A noter qu'il fera l'objet d'une nouvelle télé-réalité diffusée sur VH1 dès le mois de décembre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nolwenn Leroy évoque son couple avec Arnaud Clément dans "Je t'aime, etc." sur France 2, le 19 mars 2019.
Franck Gastambide et Frédéric Lopez réconciliés dans "Rendez-vous en terre inconnue", le 19 mars 2019.
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel